Aller au contenu
TonyC

HC2 & HCL - 4.512 - BETA - 06/11/2018

Recommended Posts

Ca ok. Mais par exemple forcer le mode vacances ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous

 

Voilà, un truc bizarre vient de m'arriver:

J'ai ajouté un module Zwave à ma HC2, sans problème sauf que les modules qui sont connectés à mes lumières se sont mis à clignoter. 50 % de mes modules environs .

J'ai rebouté ma box et toujours le même problème.

J'ai du faire un on/off sur tous les modules qui déconnaient pour que cela reparte normalement.

Bizarre !

 

Dans le cas ou l'un d'entre vous rajouterait un module et dans le cas ou cela se produirait aussi chez vous, nous pourrions le déclarer dans le fofo officiel

 

Bonne soirée à vous

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, étonnant. Je ne suis pas encore en 4.512, mais j'ai ajouté des modules en 4.510, aucun souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Nico a dit :

Ca ok. Mais par exemple forcer le mode vacances ?

Je dois essayer de mettre le mode vacances c'est ça ?

je vais essayer ce soir :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, ericl78 a dit :

Bonsoir à vous

 

Voilà, un truc bizarre vient de m'arriver:

J'ai ajouté un module Zwave à ma HC2, sans problème sauf que les modules qui sont connectés à mes lumières se sont mis à clignoter. 50 % de mes modules environs .

J'ai rebouté ma box et toujours le même problème.

J'ai du faire un on/off sur tous les modules qui déconnaient pour que cela reparte normalement.

Bizarre !

 

Dans le cas ou l'un d'entre vous rajouterait un module et dans le cas ou cela se produirait aussi chez vous, nous pourrions le déclarer dans le fofo officiel

 

Bonne soirée à vous

 

 

Hey on habite a cote :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, mode chauffage par exemple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, arrives tu as activer le manuel mode ou le holiday mode avec un compte autre que le superuser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais Allô @Nico je suis un boulet mais pas toujours lol ;)

si je mets du temps à répondre c’est parce que je vole le tel de ma femme :p donc oui depuis le début je te montre que des trucs qui sont pas en super user... donc voilà Twentycents a votre service ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais l'accès fonctionne, même sans super user. Mais on ne peut pas forcer le mode holiday ou manual sans superuser (En tout cas jusqu'à maintenant). Or dans ton screen on est en Schedule mode, donc mode normal, donc je ne sais pas si tu as changé ou non :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t’ai mis en Manuel et en mode vacance et un’temps Aussi je peux dire que je suis en vacance d une pièce lol ou d’une Zone. C’est marrant le mec il est en’vacance des chiottes ça va être chaud pour lui et froid pour ses fesses lol

 

bref ça marche Nikel et ça a tout déréglé 

t’es content là j’espere ? Ou tu veux une vidéo qui prouve que mes thermo ils bougent aussi ?

sinon demain je recommence tout et je te fais une video de quand je reveille ma femme lol

Image-11.jpg

  • Thanks 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'espère que vous allez bien ;)

Vous n'allez pas me croire (j'ai du mal moi même), et bien je suis encore en 4.162 Beta !

 

Bonne journée :17:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Domodial

 

LE come back, comment vas tu ?

 

Allez migre, c'est hyper stable en 4.510 :60:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, mais je ne peux pas me passer de Google Home de steven et j'ai pas envie de modifier avec le nouveau script :)

J'avais survolé à l'époque mais ça posait probleme avec le nommage d'action lancé par des scènes (de mémoire).

Si j'ai une scène qui se nomme "tartenpion" ça prend le nom de la scène et ça dit "tartenpion"

 

Mais j'ai peut être mal compris :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non en fait ca bug avec les lilliOnCommand et lilli OffCommand, en cas de reboot ou autre, ca tronque la commande lilli.

 

Faut modifier effectivement la scene lilli et tout mettre dans les "synonymes".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais pour les scènes que tu vas appeler (pas les modules) tu fais comment ?

je me souvient que les scènes n'avait pas le champ trumuche, et qu'il fallait l'indiquer au script de steven, mais GH lisait le nom de la scéne (qui n'est pas forcément parlante).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, pareil avec les synonymes et tu fais un fibaro:startScene(id)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Migrezzzzzzzzzz comme jamais... Migrééééé comme jamais ! 

>Fi fiiiii fi barooo... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Domodial, tu devrais migrer vers 4.5xx, comme ça tu n'as plus besoin de la clé usb fragile

Modifié par jojo
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sûr qu'elle est également disponible sur HCL ? Car de mon côté elle ne me propose que la 4.511 :15:

 

Soit je me trompe et je ne sais pas quoi y faire. Soit il faut modifier le titre de ce sujet :2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×