Aller au contenu
BenjyNet

Ventilation - Impression 3D

Recommended Posts

Oui j’ai lu il y a 10 mins l’article de Prusa c’est cool je vais recevoir la nouvelle version mais bon plus d’un mois d’attente quand même et ma commande n’est toujours pas partie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh yeah good, un update. Bon moi je vas me prendre quelques bobines de PETG Noir, un nouveau SteelSheet et l'update. Coool :D Le multi-matériaux pour le moment ça m'intéresse pas mais ça peut changer avec le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Commande passée pour 2 grilles :-) Merci de ce super boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch, le MMU2S est livrable à partir de mai !!!!

Moi qui voulait prendre du Prusament, je vais faire une commande séparée je pense....

 

Dit donc @BenjyNet, je vois les feuilles de PEI à coller sur le plateau flexible, mais je n'ai pas trouvé le plateau sur leur boutique... j'ai mal cherché ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en premiere page Lazer dans meilleur ventes 30€ quand même 

j'ai pu voir que tous les prix on augmenté 

Modifié par domo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a non j'ai dit une bêtise j'étais pas connecté avec mon compte :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui OK merci :)

Je le vois aussi à 29,99€, et je viens de me connecter, c'est pareil.

Pourquoi tu as des articles moins cher avec ton compte ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes :)

je suis déjà sur la carte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai pas suivi ça parle de quoi exactement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est bon je me suis inscrit merci j’avais pas vu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est pas encore au point leur site j’ai souvent erreur 404 avec chrome, safari c’est bon 

Modifié par domo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 semaines de livraison.... perso j'ai abandonné l'idée, ma MK3 me convient très bien comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi pour l'extrudeur, mais tu peux updater l'axe Y juste en téléchargeant les fichiers :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui OK :)

 

mais bon, il est réglé, je vois pas l'avantage à faire la modif du coup.

 

 

Y-AXIS PARTS
Apart from the extruder redesign, there are also new parts for the Y-axis. In case your printer is already assembled and running without any issues with regards to Y-axis (e.g. shifted layers), there is NO NEED to upgrade at all. These parts are for the new builds to make the assembly easier as well as setting the proper tension in the Y-axis belt.

24334-128236-mk3s-y-axis.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien être up to date. On ne sait jamais :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2h12 ! Il est très tard mais j'ai quasi fini l'upgrade vers la mk3s. Me reste à câbler la carte einsy et puis lui faire passer les tests pour voir si ça marche. En tout cas je sais pas si j'ai bien assemblé tout ça mais j'ai un doute sur le fonctionnement du capteur, je le trouve très gadget. On verra ça demain soir (enfin ce soir vu l'heure :P).

@Lazer je t'encourage à faire l'upgrade, ça n'a rien à voir cet extrudeur, je le trouve bien mieux foutu que l'ancien... A mon avis les opérations de maintenance seront plus faciles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bien, j'attends ton retour d'expérience avec impatience alors :)

 

Je me laisserai peut être tenter, et ça serait aussi l'occasion de commander du PETG de qualité chez eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je te confirme que la maintenance est bien plus aisée avec ce nouveau design... parce que j'en viens de faire les frais. J'ai le nouveau capteur IR qui n'a pas vu que j'avais plus de filament et j'ai le filament coincé dans le PTFE. Donc démontage, pre-chauffage, enlevage du tube ptfe et du filament coincé. Dépannage du sensor IR, il a fallut mettre un petit coup de cutter sur la partie mobile. Et remontage ensuite. Je vais faire la calibration et tester maintenant.

IMG_20190531_144621.thumb.jpg.7d8a49841079aaa1b383b82198bc7d25.jpgIMG_20190531_144606.thumb.jpg.ffe1bf9958d4cb8272a382bbdbc25333.jpg

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bof ce capteur, pour le moment ça déconne grave. J'ai mis un petit coup de cuter sur le fs lever mais ce "petit coup" était trop important et maintenant il ne le détecte plus. Heureusement que j'ai acheté du petg noir et que les pièces sont dispos. Va me falloir réimprimer tout ça quitte à modifier la pièce sous Solidworks s'il le faut.

En tout cas pour le moment, c'est désactivé dans les settings :(

 

Sinon je la trouve plus rapide maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×