Aller au contenu

Recommended Posts

Yooooooooo

je suis en train d'activer mon KLF 50 pour velux mais j'ai compris que... faut que j'active une synchro entre les deux et donc démonter mon panneau lol

comme il pleut... c'est pas le bon moment :)

 

j'ai mon FGS 222 qui s'etait activé une fois et ensuite il a plus marché :( le bouton de synchro s'est barré... mais la desinscription et reinscription sont impossible.

est-il possible que je l'ai cramé ? j'ai perdu 50 balle ? lol :p

si je l'avais cramé comment je le saurais ? je vois rien de spécial mais bon... 

j'ai mis un autre fgs en attendant :;) mais je me suis arreté là parceque bah demontage du volet = trop relou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc tu veux vérifier si ton FGS222 n'as pas pris l'eau ?

Si tu l'alimente près de toi et de ta box, quand tu le commute pas l’interface, tu entends les relais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et un triple clic pour l'exclusion ne fonctionne plus ?

tu ne sens pas s'il y a eu un court-ju ?

aucun des deux relais ne fonctionne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que l'eau et l'électricité, ne sont pas les meilleurs amis de monde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la réponse de Fibaro :

 

Bonjour,

Vous devez nous envoyer cet appareil. La procédure de garantie est décrite dans ce document warranty.pdf.

Nous vous recommandons de faire appel à une entreprise de messagerie, car si vous l’envoyez par l’intermédiaire du bureau de poste local, nous ne pourrons pas le récupérer à partir du bureau de douane. Veuillez lire la procédure: https://goo.gl/iNJFLh.

Envoyer le colis à l’adresse:

Fibar Group S.A.
ul. Dąbrowskiego 81/85 hala nr 27
60-529 Poznań
Pologne
avec note „SERWIS".

Veuillez ajouter au pack rempli Document RMA (important: laissez le champ RMA numérovide.) Facture de vente, veuillez l’envoyer par courrier électronique uniquement à servicedesk@fibaro.com.
Si vous envoyez un colis depuis le territoire de l’Union européenne, veuillez consulter le site https://www.eurosender.com. Vous pourrez ainsi réduire les frais d’envoi.

Veuillez noter que, après expiration de la garantie, certaines réparations peuvent entraîner des frais selon les réglementations. Dans ce cas, veuillez remplir ce formulaire RMA.

Pour plus d’informations, veuillez consulter le document ci-joint ou contacter directement le centre de services à l’adresse suivante: servicedesk@fibaro.com.

Je vous remercie.

 

ça veut dire que je peux pas envoyer par la poste ? j'ai pas compris en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

helppp avez vous une idée de ce que je dois faire ? 

38 euros pour envoyer un FGS222.... c'est pas mieux d'en acheter un autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'à 38€ pour le renvoyer, j'en achèterais un neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×