Aller au contenu
Nico

Fibaro Android 1.24.0.2

Recommended Posts

Surprise ce soir, j'ai cette version qui s'est installée chez moi et Mme… Pas de changelog sur le fofo officiel.

 

Le gros changement : Une ligne d'icône en plus sur mon smartphone, top. Par contre chez Mme. ça bug, les cases se touchent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu ce matin avant de partir :)

On peut changer le son des notifications de l'appli Fibaro, et ça c'est top pour les différencier des autres notifs du smartphone :)

A configurer dans les paramètres de l'appli.

 

Le changelog est sur le Play Store, tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1.24.0.2
---
- Added custom sound pick for PUSH notification
- Added Arabic language translation
- Other minor improvements and fixes

 

On remarque une grande nouveauté "Other ninor..." cela va faire plaisir à notre ami @lazer 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ouf, on peut désactiver la notification pour la partie location… J'ai cru devenir fou avec ça, mais ils ont séparer cette notification des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, moi j'aime pas trop cette ligne en plus. Sur mon mate ça colle celle du dessus et parfois je me trompe entre les boutons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ca c'est un bug (Je l'ai sur le tél de Mme), je l'ai signalé sur le fofo officiel. Mais sur mon P20 pro, c'est juste top de chez top de gagner cette rangée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous,

depuis que je suis passé à cette version, impossible d'acceder à la box depuis le réseau extérieur :15:

Sur mes deux portables et avec des comptes différents

En passant par un navigateur ça fonctionne, mais pas via l'application.

 

Trop fort !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun souci, je biens de tester en accès 4G, que ça soit via le cloud Fibaro, ou en direct en forçant mon IP publique grâce à une redirection de port (beaucoup plus rapide que via le cloud Fibaro)

 

Tu as peut être un souci de config de ton appli ? Va voir les paramètres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est maintenant officiel, on peut en parler :D

Elle est personnalisable, c'est cool, mais perso j'aime vraiment pas cette mode de merde du blanc de tout le monde qui copie Apple.

Surtout que la grosse tendance actuelle c'est de revenir vers des thèmes sombres... ça n'a que des avantages, plus reposant pour les yeux, moins consommateur de batterie (avec les écrans OLED)

 

fibaro-new-app.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Lazer a dit :

Aucun souci, je biens de tester en accès 4G, que ça soit via le cloud Fibaro, ou en direct en forçant mon IP publique grâce à une redirection de port (beaucoup plus rapide que via le cloud Fibaro)

 

Tu as peut être un souci de config de ton appli ? Va voir les paramètres.

J'ai rien changé pourtant, il me dit d'aller dans la configuration indiquer l'IP du HC2.

Il n'y a aucun onglet pour renseigner la moindre adresse IP, ou alors je dois changer mes yeux :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'aime pas le blanc non plus :/

C'est joli mais à voir ce que ça va donner, faut pas un truc trop complexe qui va déstabiliser madame (surtout pas sinon je suis mort).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, j'ai toujours dis que j'aime pas le blanc, on verra bien si on peut changer.

En attendant, @Benjy : https://forum.fibaro.com/topic/32258-virtual-devices-as-widgets/?tab=comments#comment-162512

 

Et cette nouvelle appli, a part qques rumeurs, j'ai même pas vu de post ici, pas normal ça alors que certains savaient… Grhhh !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jours disponible

Corrige le bug avec les widgets

 

 

1.24.0.3
---
- Fixes widgets and crash after connection to Home Center

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1.26.0
---
- Minor improvements regarding closing Google Places SDK

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais faites, je ne vois pas trop l'histoire de Google place la dedans, mais bon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est rassurant, ils continuent de mettre l'ancienne application à jour :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis la seule chez qui l'ancienne appli ne fonctionne plus, ni sur tel, ni sur tablette ?

 

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk

 

 

EDIT : j'ai redémarré ma HC2 et l'application fonctionne de nouveau, avec un message de Fibaro qui présente les nouveautés...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour 1.274f11bdb74c1c40b0016697b691b67767.jpgd2997902b0961d8fd62766a00b24a185.jpg

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/08/2019 à 20:07, Dragoniacs a dit :

Je suis la seule chez qui l'ancienne appli ne fonctionne plus, ni sur tel, ni sur tablette ?

 

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk

 

 

EDIT : j'ai redémarré ma HC2 et l'application fonctionne de nouveau, avec un message de Fibaro qui présente les nouveautés...

 

 Salut @Dragoniacs

J'avais vu passer ce message mais impossible de le retrouver et je ne me souvenais plus de qui il était.

L'appli en version tablette se refermait dès que je la lançais, je l'ai désinstallée et réinstallée et c’était reparti.

Pas de problème sur l'ancienne pour le smartphone.

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit souvent de vider le cache est voir effacer les données

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×