Aller au contenu
NAIDU

HC2 HS

Recommended Posts

Bonjour, lors de la dernière mise à jour, j'ai eu un message me disant qu'il n'y avait pas de place sur la clé USB.

J'ai oublié de sauvegarder cette clé et j'ai supprimer des fichiers que je pensais inutiles.

Maintenant au démarrage, tous les leds sont allumés mais le HC2 ne démarre plus.

J'ai lu qu'il y avait un tuto pour remettre le firmware d'origine pour démarrer et ensuite faire la mise à jour.

Pouvez-vous me dire où le trouver?

Merci d'avance de votre aide.

Steve

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, regarde dans la signature de Jojo. Tu pourras du coup remettre ta clef recovery propre. Une fois fait, tu remets ta clef, la cela devrait booter. Tu commences à faire une sauvegarde de ta configuration. Tu remets ta la clef sur le PC, et tu copies le répertoire backups sur ton PC, comme ça au moins tu as déjà une copie de ta sauvegarde.

 

Et ensuite tu pourras migrer et en 4.520, et la plus besoin de clef.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour la réponse.

J'ai récupérer le fichier image mais je ne trouve pas te tuto pour le faire.

J'ai seulement trouvé le tuto pour la sauvegarde sur Pc.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pas dans la signature de Lazer, je ne sais plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tuto c'est @mprinfo, en fait c'est basiquement l'utilisation de Win32DiskImager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais dans ma signature tu trouvera le lien vers l'image , et dans ce tuto le lien vers celui de @mprinfo.

Ok, c'est un jeu de piste, mais si c'était trop facile, ce ne serait pas drôle ;-)

Mais je te rassure, il n'y a que ça de compliqué !

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×