Aller au contenu
BenjyNet

Bricolette chez BenjyNet

Recommended Posts

Hello les guedins.... je suis de retour de la montagneuuuuxxx B)

On va pouvoir reprendre la bricole :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien skié au moins ? Grand soleil aussi toute la semaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal, j'avais ça aussi la semaine d'avant, top de chez top cette année. Les filles étaient aux anges pour apprendre du coup.

Tu étais où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'était trop la classe cette année. Pas de neige qui te fais iech pour circuler et 210cm sur les pistes ! Cool. J'étais à la Toussuire dans la vallée de la Maurienne (Alpes du Nord). Moi c'est pareil, les gamins étaient surpers contents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Carroz, pareil, quel enneigement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'était trop la classe cette année. Pas de neige qui te fais iech pour circuler et 210cm sur les pistes ! Cool. J'étais à la Toussuire dans la vallée de la Maurienne (Alpes du Nord). Moi c'est pareil, les gamins étaient surpers contents !
J'étais pas très loin :-)

Envoyé de mon BND-L21 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite nouvelle : j'ai commandé l'upgrade de la MK3 vers MK3s. En attente de réception...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ? Je ne l'ai pas commandé de mon coté.

Tu penses que ça va t'être utile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai de la chance j’ai Reçu la MK3S Il y à le capteur à l’entrée de l’extrudeur qui est différent et quelques pièces 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée je viens de regarder la MAJ de l'axe X avec le nouvel extrudeur, quel bordel, tout enlever pour tout remettre :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est un peu ce qui m'a restreint dans mon acte d'achat... pour un bénéfice que je ne suis pas certain de comprendre.

D'ailleurs tu n'as pas répondu à ma question, tu pense que ça va te servir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me servir ? J'en sais fichtre rien, c'est juste que je devais passer commande de PETG noir alors j'en ai profité pour prendre l'upgrade. Mais honnêtement je ne suis pas sur de la faire, j'ai pas envie de tout redéfaire ! En tout cas pas maintenant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi juste pour assembler et monter l'extrudeur j'ai passé une soirée donc je comprends Lazer dans son choix , le PTEG noir ma bobine à pris une claque  :2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est long, faut pas faire de connerie, bien suivre le tuto, bref là ça marche bien donc pas trop envie de s'y remettre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai trouvé intéressant de se la montrer soit même ça m’a rappelé la bonne époque du R/C 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, je viens juste de m'y remettre.... acheté un lot, une voiture fonctionnait +-

53607255_549834498837733_3616133335316692992_n.thumb.jpg.0cfd627e1880caf18c081dd04f977dd9.jpg

 

Et la je suis occupé tout doucement à terminer la reconstruction de 3 voitures...

Une pour mon fils qui l'a construite +- tout seul (la noir/orange)

Une pour moi la slash rouge

Et la rally probablement pour revendre.

Et j'ai pris mon pied, les deux qui roulent roulent d'enfer !!!! (Wheelings, jusqu'à 100km/h, drifting toussa toussa :60:) de la bombe .... ça a bien changé de mes Tamiya d'y a 30 ans...:rolleyes:

20190317_144354.thumb.jpg.b763025d599cc84d1b9be2ae83628fbd.jpg

 

20190317_144514.thumb.jpg.f64ac5261af431062b3e8c778f49e876.jpg

 

 

 

  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi la dernière fois que j'ai mis tout ca sur la table de la salle à manger j'ai failli tout retrouver à la poubelle :15:

depuis je fais gaffe :2:

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique çà... Qu'est ce que j'aimerai refaire de l'aéro.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 ans je suis allez à un truc de modélisme de bateau prêt de chez moi, les mecs font des trucs de malade désormais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha aéro@Nico du genre quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×