Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un FGS223 qui est branché sur un contacteur dans le tableau électrique. Je n'ai pas réussit à trouver le paramètre qui permette de l'éteindre automatiquement après 1 seconde comme on peut le faire avec un switch FGS 221.

 

En attendant j'ai une scène qui fait ça, mais est-ce que l'un d'entre vous sait comment configurer le module pour le faire automatiquement (autrement mon contacteur est systématiquement fermé au premier appuis, pas glop)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour less relais 1, ce sont les paramètres 10, 11 et 12.

Regarde la doc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu peur en commençant à lire ton topic, un FGS qui chauffe dans un tableau électrique… ça faisait peur :)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'était un peu voulu!

 

Jojo, oui, j'ai fait joujou (lol) avec ces paramètres mais je dois être une vrai cruche parcequ'impossible d'obtenir le résultat voulu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essayerai chez moi ce week-end. Rappelle le moi dimanche si je n'ai pas donné de réponse 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Indyana, voici le résultat de mes tests sur un FGS 223.

 

Il faut jouer avec les paramètres 10 et 12.

 

Paramètre 10 : par défaut, il est à 0 = réagit "normalement" comme un interrupteur classique.

Si tu le mets à 4,  quand tu allumeras la lampe, elle s'éteindra automatiquement après le délais précisé dans le paramètre 12.

 

J'ai laissé le paramètre 11 à sa valeur par défaut : 0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !

Ce qui m'ettone c'est qu'il me semble avoir tester cette configuration cette semaine sans résultats. Je retest ça.

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est confirmé, je suis une cruche!...

Merci Jojo, je ne sais pas ce que j'ai bricolé, j'en ai pourtant tester des configurations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ce que je t'ai donné fonctionne chez moi. 

Je ne vois donc qu'une interaction avec un autre paramètre. Envoi moi donc la liste exhaustive de la valeur de chaque parametre et je regarderai 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On la refait car le message est mal passé : Merci Jojo ça fonctionne très bien avec tes paramètres! :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, je suis rassuré 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×