Aller au contenu
mprinfo

Freebox One et Freebox Delta

Recommended Posts

A priori c'est dispo, mais j'ai pas tout suivi, sur ce qu'on garde ou non. Et niveau prix on tombe à 39,99 € par mois, soit le prix de la Revolution, mais plus de TV du tout ou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui sont en multi player et qui migre vers la Delta conservent le player supplémentaire, donc oui ton player 4K est compatible.

 

Par compte en prenant le Delta S (sans player), les options TV, Canal ne sont pas possible (du moins dans l'offre actuelle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, l'offre Delta S ne concerne que les nouveaux abonnés (pas de proposition de migration)

 

Je patiente, en espérant qu'un player 4K HDR soit proposé (sans le système Dévialet)

Modifié par i-magin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela existe et se nomme Nvidia Shield TV :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, car pas de TV. On sait que toi tu ne regardes pas de TV du tout, mais c'est pas le cas de tous :)

Hansolo, ok, mais quand on lit il ne parle de pas de TV by Canal, pas de Netflix etc, par contre ils ne disent pas qu'il y a plus le bouquet standard, en tout cas je ne trouve ça nul part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'attendais celle là, et c'est vrai (même si ça ne gêne pas ceux qui veulent vraiment regarder la TV par Internet...........)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Nico a dit :

Non, car pas de TV. On sait que toi tu ne regardes pas de TV du tout, mais c'est pas le cas de tous :)

Hansolo, ok, mais quand on lit il ne parle de pas de TV by Canal, pas de Netflix etc, par contre ils ne disent pas qu'il y a plus le bouquet standard, en tout cas je ne trouve ça nul part.

Pas de bouquet standard, tu ne paye pas les 2€ et quelques pour l'option TV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais bon la TV par Internet c'est tout de même pas super WAF. Moi la TV, je t'avais montré ma télécommande one click pour les enfants et cela leur mets les dessins animés en auto le dimanche matin.

 

@HANSOLO, ok, mais tu as vu ça où ? C'est écrit qque part ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour info, la connexion fibre est en 8gbits et pas 10.... lire les petites lignes :) 

 

Citation

FIBRE : débit descendant théorique jusqu’à 1Gbit/s (et jusqu’à 8Gbit/s pour le Forfait Freebox Delta et Freebox Delta S - Technologie 10G-EPON) et débit montant théorique jusqu’à 400Mbit/s, selon éligibilité et avec Freebox et équipements compatibles. Plus d’informations sur les débits

 

m'enfin bon... meme 1 je prend moi perso ; )

Modifié par schwinny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah fais chier du coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça avait été dit dès le début que ce n'est que du 8 Gbps maxi, la techno ne permet pas plus.... l'appellation 10G n'est que commerciale. En plus c'est toujours une connexion asymétrique, la limitation en upload est vraiment dommage pour celui qui veut monter son serveur Web @ home ou partager des fichiers volumineux.


Cela dit, avec du matos pro (serveurs IBM à 100 k€ et switchs Juniper 10G), je n'ai jamais réussi à dépasser 7,5 Gbps (en activant les Jumbo Frames) ce qui est déjà énorme.

Donc 10G.... oui c'est utile quand plusieurs (grosses) machines font de gros transfert en parallèle, mais avec 1 seule machine, ce n'est pas atteignable actuellement.

 

Quand on voit que le plupart des serveurs Webs sont à 500Mbps, qu'on est souvent limité par le disque dur entre 100 et 150 Mbps, on se demande à quoi sert d'avoir plus de 1 Gbps à la maison. Pour l'avenir, mais pas tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avenir lointain je dirai même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle mise à jour du Server Freebox Delta (4.0.4) aurait été diffusée

Parmi les correctifs recensés ICI, figure "Mode Bridge sur Delta (FTTH) ne fonctionne pas correctement"

 

Dans le bug tracker de Free, on obtient des informations plus précises ICI

Info du 4 janvier :

Citation

ok ce sera corrigé dans le prochain firmware:
- mode bridge en FTTH PON 10G
- support du mode bridge sur le port SFP+

 

Il me reste à attendre un éventuel Player Delta sans la partie Devialet pour abandonner ma Freebox Revolution :)

 

Modifié par i-magin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@i-magin, ca c'est déjà le cas, par contre plus de TV du tout du coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nico, j'ai écrit

Citation

Il me reste à attendre un éventuel Player Delta sans la partie Devialet

Je ne suis pas intéressé par leur offre réduite à la Delta Server (sans player) ;)

D'ailleurs, il me semble qu'il est impossible pour le moment de migrer vers cette offre

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh ok, je n'avais pas lu ça comme ça. Pareil pour moi en tout cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, seul les nouveaux abonnés peuvent sélectionner une offre avec DELTA serveur seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

L’ IP non cachée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Corrigé mais facile à trouver de toute façon

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais... euh.... je suis coupable d'avoir fait fonctionner un truc ? Alors que je n'ai même pas la Freebox Delta ?

C'est à Krikroff que revient tout le mérite.

En tout cas Steven ton message semble dire que l'API est la même sur cette nouvelle génération, c'est une bonne nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh oui full identique ? Fou ça... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il faut creuser un peu. Je n'ai pas l'état de mon HDD ni mon wifi. Mais en regardant la documentation, ils ont ajouté des API mais en gardant une rétro compatibilité. (c'est à dire "en évoluant pas les API existants")

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est toujours sur la base freeOS, d’ailleurs l’application compagnon fonctionne avec la delta non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×