Aller au contenu
Nico

Ecran 21 pouces / Android 7.1 / POE

Recommended Posts

Oui, pour le prix elle est vraiment très bien. Je suis juste triste de cette saleté sous l'écran (Une fois allumé on, ne voit rien, mais quand elle est coupée).

Donc rapport qualité/prix, cela le fait.

Ce qui me bluffe c'est la réactivité, ce proco est vraiment pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisqu'elle dispose d'un micro est-ce que tu peux lui demander des requêtes OK Google ?

 

EDIT : Elle s'allume automatiquement lors d'une detection de mouvement devant ?

 

Modifié par MAM78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais STP nous faire une petite Vidéo avec l'application Fibaro pour que l'on puisse nous rendre compte de la fluidité de l'écran et du processeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vidéo faite, tu as une petite appli smartphone sympa pour uploader ça one click ?

 

Sinon elle a un micro, mais je n'ai pas testé le Ok Google, pas d'intérêt je trouve, les micros sont toujours bof, il vaut mieux accrocher une GH Mini derrière alimenté en USB qui cast sur la tablette :)

 

Pour la détection de mouvements, il faut que je teste, je ne trouve plus dans Android 7.1 où c'est par défaut (Dans celle d'avant cela y était par défaut, là on dirait pas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Nico a dit :

@jojo, tes liens sont tous identiques et ramène à la racine du site...

Dis moi ce que tu veux, et je te mets le bon lien.

merci, c'était google traduction que j'ai essayé qui m'a joué des tours. Voici donc ce que j'aurais trouvé :

ais-je choisi les bons ? Car le 16" serait moins cher que le 14"

en 21", je vois celui-ci https://www.innet24.de/ALLNET-Touch-Display-Tablet-15-6-Zoll-PoE-mit-2GB-16GB-RK3288-Android-7-1-Wlan-RJ45-USB-Wandmontage-Mikrofon-etc::152040.html à 311,46€. Est-ce le tiens ?

 

Le tiens, c'est du VESA combien ?, car je ne vois pas dans les caractéristiques.

Merci pour ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, la 21 pouces on dirait que j'ai pris la dernière, c'était celle là (Ton lien ne ramène pas vers la 21) : https://www.innet24.de/ALLNET-Touch-Display-Tablet-21-Zoll-PoE-mit-2GB-16GB-RK3288-Android-7-1-Wlan-RJ45-USB-Micro-Wandmontage-etc::152041.html

 

Effectivement, la 15.6 est la moins chère, ne me demande pas pourquoi, question de stock peut être.

Pour le VESA, c'est du 75*75 ou du 100*100, cela dépend de la taille. Les données techniques tu les as là : https://www.allnet.de/en/allnet-brand/produkte/poe/poe-led-display/poe-tablets/

Moi c'est du 100*100.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Nico a dit :

Vidéo faite, tu as une petite appli smartphone sympa pour uploader ça one click ?

Youtube ou dépose via lien sur Onedrive, GoogleDrive, DropBox, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te mettrai ça dès que je peux. Pour le moment j'essaie de réparer, plus possible de modifier la moindre scène, 403 systématique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Nico a dit :

Vidéo faite, tu as une petite appli smartphone sympa pour uploader ça one click ?

Youtube

tu mets en non répertorié si tu veux et ne partage que le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, upload encours déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, première petite vidéo vite fait et mal cadrée… :)

En plus j'ai pas coupé le son, du coup on entend Mme et mon frère : https://youtu.be/GFjCKdWnGX4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est super fluide.

 

Il y a 1 heure, Nico a dit :

il vaut mieux accrocher une GH Mini derrière alimenté en USB qui cast sur la tablette :)

J'ai pas bien compris comment tu cast sur la tablette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai commandé le 16 pouces, j'espère que c'est ok, car je comprends aussi bien l'allemand que les Français le néerlandais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, tu me diras si elle est bien aussi, ce serait la bonne taille pour l'entrée avec l'appli portier dessus.

Sinon contente de l'autre dans le salon, seul défaut donc ce petit morceau de tissu qui traine sous l'écran, peu visible certes, mais moi je sais qu'il est là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1° impression :

Super rapide, fluide, TB+++

 

2° impression :

"Jojo à table ! " "Oui, j'arrive". Impossible d'éteindre l'écran de cette tablette, pas de bouton. J'ai vu un bouton virtuel power. Ça a arrêté la tablette.

Comment la rallumer ? J'ai coupé l'alimentation puis la remettre => bof, bof, ...

 

3° impression :

Quelle merde ;-((( : je fais un reset d'usine, car mes boutons "home" et "back", et ... ont disparus et je n'arrive pas à les remettre. Mais un reset d'usine quand tu as installé 5 ampli, ce n'est rien.

Et bien il ne faut surtout pas le faire : maintenant il y a un bruit continu dans le baffle, sauf 10 sec quand on clique sur qqch. Je pense qu'en Allemagne ils avaient du installé qqch en plus pour fiabiliser ce bol chinois. Je suis dégoûté, après une heure, je vais devoir contacter le SaV d'une société en Allemagne, qui j'espère comprend l'UK

  • Sad 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai trouvé comment remettre ces boutons, sans reset usine.

@Nico, comment fais-tu pour éteindre l'écran et le ralumer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi pour allumer l'écran, je touche juste l'écran, comme sur mon autre tablette et toutes les tablettes murales que j'ai vu...

Et pour l'éteindre, j'ai mis l'extinction auto à 2 ou 5 minutes, je ne sais plus.

 

Jojo, c'est une tablette murale et de présentation, c'est normal qu'il n'y ait pas de bouton, c'est volontaire en fait ! Ensuite tu peux la couper par derrière si tu veux avec le bouton on/off, je ne sais pas si tu l'as vu.

 

Pour les boutons, j'ai pas compris : Sur ce Android 7, la barre du bas descend automatiquement, c'est de ça que tu parles (N'étaient ils pas juste cachés, car ma femme le premier jour n'avais pas vu qu'ils se cachaient en bas, car sur Android 4.4 d'avant, cela n'existait pas).

 

Et ton histoire de baffle, tu as réglé le souci désormais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, j'ai tenté le reset, du coup même souci que toi, même après avoir remis ma save Android des applis… (Fin de réinstallation encours, cela va par contre super vite, le Wifi est top dessus).

Je vais envoyé un mail à Allnet France, on verra bien. Mais c'est donc bien logiciel.

 

Et toi ton écran nickel, pas de petite mer** dans un coin en dessous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, pas normal tout de même, faut que je cherche d'où cela vient, ca doit se régler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, merci pour tes retours.

- mon écran ne se rallume pas si je le touche quand il est en sleep

- merci pour le bouton ON/OFF, qui rallume bien l'écran.

- tu n's pas eu peur de faire un reset ... peu-tu me donner leur mail pour le support, que je leur écrive également SVP ?

- même écran éteint il souffla comme un fou : => insupportable. Du coup la tienne est HS chez toi ?

- en quelle langue es-tu ? En Français, je ne peux pas aller dans settings -> display, mais bien en UK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la garantie, il faut voir directement avec AllNet, ou le revendeur ?

Et comme leurs sites sont en allemand, je suis d&ésespéré.

Alors si tu pouvois me donner les mails du vendeur, et de AllNet Allemagne et France, je ferai 3 mails, dont 2 en UK

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Just my 5 cent, le souffle change-t-il lorsque tu modifies un des réglages de volumes ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jojo, tu n'as pas du tout lire dans ce que j'ai mis au départ (Voir page précédente) :

-Le bug de l'accès à paramètre/display en FR, je l'ai mis, et fonctionne bien en UK aussi. Pas génant pour moi, car je paramètre cela une fois, et après j'y vais plus jamais. Par contre je ne l'ai plus le souci, désormais accès ok aussi en FR...

-Le support dans chaque langue : https://distribution.allnet.de/contact-allnet-distribution.html?&L=6, j'ai envoyé du coup un mail hier soir en indiquant qu'un collègue avait pris la version 16 pouces et avait le même souci après le retour paramètre usine. Précise le que toi aussi tu as le souci et qu'un collègue l'a avec la 21 pouces, donc c'est logiciel. Tu as toutes les adresses par pays en changeant la langue en haut.

-Pour le bruit, en fait je l'entends parce que tu me l'as dis et que j'ai fais gaffe, mais il est assez faible, du coup vu qu'en ce moment il fait froid, mon humidificateur qui est juste à côté couvre ce bruit. En coupant l'humidificateur effectivement on l'entend. Mais je pense qu'ils vont nous trouver la solution pour ça.

-Ton écran ne se rallume pas quand tu le touches, pas normal ça par contre, moi je le frole et il s'allume en 1s justement, ce qui est top par rapport à mon ancienne qui mettant 4-5s. Mais c'est un paramètre non qque part, faudra que je vérifie ce soir ça.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Phil67, non, j'ai coupé le son, pareil. Par contre tu joues un vrai son (Sonnerie, Youtube ou autre), le souffle se coupe de suite et reste coupé 10s environ. D'ailleurs hier soir par exemple je suis encore allé sur le fofo depuis la tablette, et pareil, 10s plus ce souci (Et pourtant aucun son sur le fofo). C'est donc logiciel, il doit y avoir un truc à faire qque part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Phil67 a dit :

Just my 5 cent, le souffle change-t-il lorsque tu modifies un des réglages de volumes ? 

non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×