Aller au contenu
Nico

Ecran 21 pouces / Android 7.1 / POE

Recommended Posts

Faudrait que je trouve le firmware de la mienne, parce que je n'ai pas du tout ce souci d'allumage de veille depuis l'écran, pas du tout.

 

Pour le son, avec mes HP par contre c'est nickel, son top du coup pour une tablette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jojo, alors des news ? Réglé ton problème d'allumage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retourné la tablette, car aucun de mes 2 problèmes n'étaient réglés. (bien que je confirme que quand on met un baffle dans la prise Jack, le bruit disparaît 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils t'en renvoient une neuve du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en sais rien.

Sur innet, j'envoie un mail en UK, leur disant que je ne comprends rien à l'Allemand, et ils m'ont répondu en Allemand avec des liens ver leur site en Allemand, et que je dois remplir des formulaires en Allemand. => pas très pro. J'ai renvoyé, et j'espère que je me ferai rembourser ou qu'elle sera remplacée par une qui fonctionne => Mystère

Par contre le "fabricant"/importateur AllNett, TB. Je leur ait demandé de me prévenir lorqu'ils auront une solution validée.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, voici le fils des e-mails avec innet24.de.

C'est vraiment triste que j'ai du en arriver à les "menacer" pour qu'ils daignent bouger.

J'ai eu confirmation aujourd'hui qu'ils avaient enfin remboursé sur mon compte PayPall.

Si vous connaissez un autre vendeur du même matériel (que je trouvais super, je pense que je bug sera réglé)

Gmail - Ihre Bestellung 5539,am Samstag, 19. Januar 2019.pdf

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

je suis occupé a regarder pour placer mes écran dans la maison et j'ai trouver ceci apparemment sous Android  est-ce que vous penser que ces écran sont bien ou avez-vous D'autre idée a me soumettre.

 

j'aimerais un écran/tablette mural Poe avec la possibilité d'y avoir Navigateur web, une communication inter. écran (sip) serais super, pouvoir y placer des application Android fibaro,spotify,ect...

 

Voici le lien vers le matériel en question https://iiyama.com/gl_en/products/prolite-tw1023asc-b1p/

 

ou celui-ci https://www.planete-domotique.com/ecran-tactile-mural-7-avec-android-poe-et-wifi-version-silver-akuvox.html

 

pouvez-vous me donner votre avis svp ?

 

Merci a tous, 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui me plait au premier :

  • taille écran (car 7', c'est petit)
  • il est également VESA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, jojo a dit :

ce qui me plait au premier :

  • taille écran (car 7', c'est petit)
  • il est également VESA

Ces quoi Vesa ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour le renseignement je ne connaissais pas du tout :60:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ce qui est génial, c'est que tu peux garder le même support et changer d'appareil (sans devoir à nouveau abimmer tes murs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soucis avec ces tablettes, c'est toujours l'Android qui reste ancien et la résolution vraiment faible...

Au final mes 2 *  21 tourne toujours nickel !

Celle qui me fait de l’œil là pour l'entrée : https://www.allnet.de/at/allnet-brand/produkte/digital-signage/poe-tablets/p/allnet-poe-tablet-17-zoll-mit-rk3399-android-10-4gb16gb-pro-series/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Nico  mais y a pas de prix non plus donc difficile de juger, évidement y a toujours mieux mais je trouve que coter ecran y a pas grand chose comme choix. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention c'est le fabricant/importateur là.

Après tu les trouves sur des sites allemands, exemple : https://www.tabius.de/Monitore/spezial-monitore/Digital-Signage/ALLNET-PoE-Tablet-17-Zoll-RK3399-Android-4GB-16GB-Pro-Series.html

 

Et oui niveau tarif, ce n'est pas donné. Mais pour ce tarif du as un Android récent et du full HD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Staffelpreise

2-4 Stk.
je 474,63 EUR

ils ne vendent pas à l'unité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si, à 479,42 €. Ca c'est le prix si tu en prends entre 2 et 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus ces quand même bcp plus chere aussi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh bah clairement, c'est du matos destiné à des pros, donc ils profitent.

Tu les trouves aussi chez Aliexpress bien moins chère, par contre garantie et douane en ce moment c'est presque mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Nico a dit :

Bah si, à 479,42 €. Ca c'est le prix si tu en prends entre 2 et 4.

oui j'avais compris que c'était le prix unitaire si j'en prenais entre 2 et 4.

Mais donc je ne peux pas n'en prendre que un .. (= vente à l'unité) ? Donc si j'en ai besoin que d'un, il me coutera 960€ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non, entre 2 et 4 c'est 474...

Seul c'est 479...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×