Aller au contenu
Nico

Ecran 21 pouces / Android 7.1 / POE

Recommended Posts

Oui, pour le prix elle est vraiment très bien. Je suis juste triste de cette saleté sous l'écran (Une fois allumé on, ne voit rien, mais quand elle est coupée).

Donc rapport qualité/prix, cela le fait.

Ce qui me bluffe c'est la réactivité, ce proco est vraiment pas mal !

Puisqu'elle dispose d'un micro est-ce que tu peux lui demander des requêtes OK Google ?

EDIT : Elle s'allume automatiquement lors d'une detection de mouvement devant ?

Modifié par MAM78

Tu pourrais STP nous faire une petite Vidéo avec l'application Fibaro pour que l'on puisse nous rendre compte de la fluidité de l'écran et du processeur ?

Vidéo faite, tu as une petite appli smartphone sympa pour uploader ça one click ?

Sinon elle a un micro, mais je n'ai pas testé le Ok Google, pas d'intérêt je trouve, les micros sont toujours bof, il vaut mieux accrocher une GH Mini derrière alimenté en USB qui cast sur la tablette :)

Pour la détection de mouvements, il faut que je teste, je ne trouve plus dans Android 7.1 où c'est par défaut (Dans celle d'avant cela y était par défaut, là on dirait pas).

Il y a 3 heures, Nico a dit :

@jojo, tes liens sont tous identiques et ramène à la racine du site...

Dis moi ce que tu veux, et je te mets le bon lien.

merci, c'était google traduction que j'ai essayé qui m'a joué des tours. Voici donc ce que j'aurais trouvé :

ais-je choisi les bons ? Car le 16" serait moins cher que le 14"

en 21", je vois celui-ci https://www.innet24.de/ALLNET-Touch-Display-Tablet-15-6-Zoll-PoE-mit-2GB-16GB-RK3288-Android-7-1-Wlan-RJ45-USB-Wandmontage-Mikrofon-etc::152040.html à 311,46€. Est-ce le tiens ?

Le tiens, c'est du VESA combien ?, car je ne vois pas dans les caractéristiques.

Merci pour ton aide

Bon, la 21 pouces on dirait que j'ai pris la dernière, c'était celle là (Ton lien ne ramène pas vers la 21) : https://www.innet24.de/ALLNET-Touch-Display-Tablet-21-Zoll-PoE-mit-2GB-16GB-RK3288-Android-7-1-Wlan-RJ45-USB-Micro-Wandmontage-etc::152041.html

Effectivement, la 15.6 est la moins chère, ne me demande pas pourquoi, question de stock peut être.

Pour le VESA, c'est du 75*75 ou du 100*100, cela dépend de la taille. Les données techniques tu les as là : https://www.allnet.de/en/allnet-brand/produkte/poe/poe-led-display/poe-tablets/

Moi c'est du 100*100.

• Thanks 1

il y a une heure, Nico a dit :

Vidéo faite, tu as une petite appli smartphone sympa pour uploader ça one click ?

Youtube ou dépose via lien sur Onedrive, GoogleDrive, DropBox, ...

Je te mettrai ça dès que je peux. Pour le moment j'essaie de réparer, plus possible de modifier la moindre scène, 403 systématique...

il y a une heure, Nico a dit :

Youtube

tu mets en non répertorié si tu veux et ne partage que le lien

Yes, upload encours déjà.

Et voilà, première petite vidéo vite fait et mal cadrée… :)

En plus j'ai pas coupé le son, du coup on entend Mme et mon frère : https://youtu.be/GFjCKdWnGX4

Effectivement c'est super fluide.

Il y a 1 heure, Nico a dit :

il vaut mieux accrocher une GH Mini derrière alimenté en USB qui cast sur la tablette :)

J'ai pas bien compris comment tu cast sur la tablette ?

voilà j'ai commandé le 16 pouces, j'espère que c'est ok, car je comprends aussi bien l'allemand que les Français le néerlandais ...

Yop, tu me diras si elle est bien aussi, ce serait la bonne taille pour l'entrée avec l'appli portier dessus.

Sinon contente de l'autre dans le salon, seul défaut donc ce petit morceau de tissu qui traine sous l'écran, peu visible certes, mais moi je sais qu'il est là...