Aller au contenu
Bloug

CES 2019 et Fibaro

Recommended Posts

Pour les non Twittoseur voici le reply suite à une question sur l'annonce d'une éventuelle hc3 :

 

" We will have some breathtaking announcement for sure ;) "

 

alors ? What did you expect ? Faites vos voeux !

 

or #justdupipo ..... again :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rêverais d'une HC3 sur NAS Qnap mais bon, faut pas rêver :(

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas à la HC3, mais why not.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'espère un premier produit de nice à la sauce du module it4wifi mais en zwave genre un.... it4zwave :) histoire de faire un premier lien entre nice et fibaro ....

Et d'avoir une vrai solution pour les portails....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'assois, je prend une bière et un paquet de popcorn, et je vais prendre un grand plaisir à regarder les annonces, les promesses, et les déçus :2:

 

(aucun teaser là, je n'ai aucune idée de l'annonce, mais je commence à connaitre Fibaro depuis le temps, surtout que le plus gros coup fumant qu'ils nous aient fait c'était au CES (la v4 beta-stable....))

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:icon1010:

 

C'est malin @Lazer, maintenant ils font tous les timides Mdr... 

Bon bein...

 

 :98:

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et toi tu penses à quoi comme nouveauté Krikri ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde :2:,

 

Sans prise de risque:


- Smart Implant, successeur de l'universal sensor

- Mise à jour de du FGR-222, le Roller Shutter 3 en Z-wave +

- Nouvelle application smartphone

 

Loooool...

 

Je ne crois pas à la HC3 cette année encore, et puis ceux qui savent ne peuvent rien dire... 

L'annonce d'une intégration NICE à la sauce Fibaro serait la bien venue effectivement, enfin ils peuvent toujours faire des annonces après comme dit @Lazer ...

 

Sinon pour le fun ;)

 

https://imagazine.pl/2019/01/03/fibaro-zapowiada-nowe-produkty-ktore-pokaze-na-ces/

 

fibaro-w-las-vegas-1.jpg

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum en plus sigma a annoncé une nouvelle puce RF700 donc si c'est pour nous sortir une HC3 avec du RF500 autant pas le faire ils seraient loin d'être précurseurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense à.... Une HC2 blanche !!!! :2:

 

Ok :98:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Nico a dit :

Hihi oui je sais bien @Nico qu'il existe déjà, quelques modules décorent mon sapin de noël. Et puis rien n’empêche de faire du buzz avec :D il faut bien vendre maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) Tu nous prendra une photo de ton sapin alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop tard déjà démonté :P

 

9EFCE53A-1E46-458E-9B87-B238AA6B9136.thumb.jpeg.fe9e59ba9d9bfdfa606b4e433e9c7150.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

facebook de fibaro...

 

Citation

Préparez-vous pour un brillant avenir avec fibaro ! On a déjà eu un petit pic et ça a l'air coloré ! Attendez-vous plus à ces2019

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un module RGBW V2… ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FIBARO Walli est une annonce très intéressante concernant les nouveaux produits au CES 2019. Il doit s'agir de toute une série de prises et de commutateurs. Cela peut constituer un ajout très intéressant à l’offre Switch et Wall Plug. En ce qui concerne HomeKit, nous verrons une nouvelle bande de contrôleurs LED Rainbow de deux mètres. Vous pouvez également acheter le contrôleur lui-même et utiliser une autre bande RGBW. Ce pilote dans la version prototype que nous avons eu l'occasion de voir lors de l'IFA à Berlin.

 

source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as un lien en FR qque part pour ce Fibaro Walli ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ci-dessous une traduction google qui je pense te donnera une bonne idée de ce qui est dit dans l’articket.

 

La liste des entreprises polonaises qui seront exposées au CES 2019 est assez modeste. En conséquence, FIBARO s'efforce d'être présent lors de tous les grands événements en Pologne et à l'étranger liés à l'IoT, aux technologies ou même aux intérieurs. CES, cependant, est unique, c’est là que la première aura de tout nouveaux appareils Fibaro. La société a déjà révélé les premiers détails.

La première excellente information est le fait que nous verrons pour la première fois à Las Vegas une nouvelle application permettant de contrôler les périphériques FIBARO (principalement ceux qui utilisent la technologie Z-Wave). L'application consiste à utiliser un assistant intelligent et une technologie d'apprentissage automatique. C'est une bonne nouvelle, car l'application actuelle s'éloigne principalement des normes actuelles. L'application a été créée en Pologne. L'application FIBARO HOME Center et l'IFA Smart Implant présentés à la foire ont reçu les CES Innovation Awards.

FIBARO Walli est une annonce très intéressante concernant les nouveaux produits au CES 2019. Il doit s'agir de toute une série de prises et de commutateurs. Cela peut constituer un ajout très intéressant à l’offre Switchy et Wall Plugów. En ce qui concerne HomeKit, nous verrons une nouvelle bande de contrôleurs LED Rainbow de deux mètres. Vous pouvez également acheter le contrôleur lui-même et utiliser une autre bande RGBW. Ce pilote dans la version prototype que nous avons eu l'occasion de voir lors de l'IFA à Berlin.

FIBARO disposera de plus de 70 mètres carrés d'espace d'exposition à Las Vegas, que je compte bien entendu visiter et voir de nouveaux produits en action. Je dois avouer que je comptais sur les effets directs du mariage de Fibaro avec Nice et les moteurs à portique intégrés. Nous verrons ce qui sera présenté en entier à la SCÉ. Et ce n’est pas le seul événement de cette année où Fibaro sera exposé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, MAM78 a dit :

assistant intelligent et une technologie d'apprentissage automatique

Qu’est-ce que c’est que ce truc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Nico a dit :

Tu as un lien en FR qque part pour ce Fibaro Walli ?

Non c’est une traduction Google donc avec les réserves associées ;)

 

il y a 22 minutes, MAM78 a dit :

Qu’est-ce que c’est que ce truc ?

C’est la nouvelle application pour smartphone, qui propose en première vue un Dashboard avec les scènes, périphériques etc les plus utilisées... En gros plus tu utilises et plus cela remonte dans le classement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais "assistant", "intelligence artificielle", et "machine learning", tous les mots à la mode de 2018 qu'il faut coller dans un communiqué de presse pour être dans le coup :2:

En gros, aujourd'hui, dès qu'il y a un algorithme plus intelligent que 2+2=4, on appelle ça de l'intelligence artificielle.

 

Voyons le bon coté des choses, la bonne nouvelle c'est qu'avec si peu on est loin de Skynet et du soulèvement des machines :D

 

Parce qu'une application qui place en première page les icônes les plus souvent utilisées, comment dire, mon 1er smartphone sous Android 1.5 en 2009 le faisait déjà ^_^ c'était il y a 10 ans.

 

Enfin, c'est toujours bon à prendre cela dit.

Je ne suis juste pas fan du thème blanc, alors que tout le monde passe au thème sombre depuis quelques mois.

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d’accord avec ce constat sur la mode IA.

 

Concernant le thème je n’imagine pas qu’ils proposent que du blanc :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vrais IA il faut regarder du côté de Microsoft, qui eux par contre font des choses bluffantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou Google, ou IBM, etc

 

Après tout dépend de là où l'on place la barre de l'IA. C'est finalement trop vague comme notion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×