Nico 2 148 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2019 De mon côté j'ai cliqué, et retour en 4.510 avec son backup associé, tout refonctionne normalement sans rien faire, nickel. Reste à voir pourquoi la 4.530 ne passe pas. Mais plus ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAM78 407 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2019 Il y a 2 heures, Sakkhho a dit : J ai uniquement mes scènes qui sont remontées (pas de devices pas de VD pas de rooms... ) dingo. Mais strictement rien à foutre. Je vais même la désinstallater quand l apéro sera terminé. As-tu redémarré ta HC2 puisque chez moi après avoir fait un reboot c'était beaucoup mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri-allauch 205 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2019 Si cela peut aider : Initialement : J’ai un FIBARO ID : fibaro.id@gmail.com mot de passe password_1 J’ai un Hc2 super user : hc2.su@gmail.com mot de passe password_2 A la mise à jour 4.530 un utilisateur fibaro.id@gmail.com a été créé automatiquement Ne connaissant pas le mot de passe inséré, je l’ai ressaisi password_1 Les droits de cet id étant nuls, j’ai validé les autorisations ( scenes , modules ) Je peux me connecter depuis la nouvelle appli Home Center ( IOS ) En mode Cloud avec le user password FIBARO ID : fibaro.id@gmail.com En mode Hors line avec le user password FIBARO ID : fibaro.id@gmail.com En mode Hors line avec le user password id Hc2 : hc2.su@gmail.com ( mais ça plante dans la minute ) Donc on a bien droit à des @mail et password différents FIBARO ID et HC2 superuser D’ailleurs dans Fibaro FAQ FIBARO id : Citation 9. Does e-mail address for local access and FIBARO ID have to be the same? No, it is not required. Pour le moment pas de jugement de cette nouvelle application, il y aurait trop de choses à dire .... et a faire 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sakkhho 467 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2019 (modifié) Il y a 9 heures, MAM78 a dit : As-tu redémarré ta HC2 puisque chez moi après avoir fait un reboot c'était beaucoup mieux ! reboot fait et rien de mieux... d'ailleurs cela m'a permis de voir que la scene REBOOT ne fonctionne plus chez vous aussi ? problème de mes foscam réglés (il fallait mettre sur https c'était sur http) Modifié 13 janvier 2019 par Sakkhho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mulder 2 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2019 Bonjour, Mise à jour Effectuée. Aucun problème à signaler pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazer 8 457 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2019 @henri-allauch merci en effet, sur ma box de test aussi, en allant dans le panneau de contrôle d'accès je constate qu'il a aussi créé un utilisateur identique au Fibaro ID. C'est quand même une grosse régression de sécurité je trouve..... alors qu'ils avaient bien élevé le niveau de sécurité en mettant en place le Fibaro ID. Avoir des noms d'utilisateurs différents, c'est encore mieux que des passwords différents, ça bloque net toute tentative d'intrusion si l'un des comptes est compromis (et il est facilement compromis, je suis certain que 99% des gens ont leur email principal pour le Fibaro ID, donc avec un peu de social enginering on trouve immédiatement l'identifiant à utiliser) Sinon, les plugins météo YR et Yahoo refonctionnent chez vous avec cette nouvelle version ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri-allauch 205 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2019 Non chez moi ni YR ni Yahoo wheather Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domodial 350 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2019 Ah bon. Je n'ai pas de user avec le même nom que mon email ID. Étrange. Rien a changé a ce niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sakkhho 467 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2019 Moi non plus je n ai pas eut de nouveau user mais l adresse mail est la même pour les 2. Sauf le password était différent chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 2 148 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2019 Moi YR Weather fonctionnait, hier quand j'étais en 4.530, mais vu que j'ai du revenir en 4.510... En tout cas ce qu'il m'affichait avait l'air cohérent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krikroff 1 924 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2019 De mon côté: - Pas de nouvel utilisateur (normal mon super user est identique (id+pwd) au Fibaro ID) - YR Weather fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepite 1 272 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2019 Bonjour bonjour, MAJ OK, RAS. Pour moi : - aucun utilisateur ajouté mais mail de mon FibaroID et superUser sont identiques, seuls les password sont différents. - YR Weather ok, enfin, ca n'a pas l'air déconnant ce qu'il annonce mais je ne fais pas attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cromoto 12 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2019 J'ai un gros problème. Je viens de changer les identifiants du super user pour avoir accès avec la nouvelle application et depuis, je ne suis plus super user du tout ! Donc impossible de modifier à nouveau les identifiants, plus d'accès au module, plus de possibilité de restaurer une sauvegarde.... HELP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikofighter 0 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2019 Bonjour, je veux faire la dernière mise à jour mais apparement il faut être connecter en local à la box! chose que je n’arrive pas à faire! Quelqu’un peut il m’aider? Merci d’avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri-allauch 205 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2019 Pour la météo c'est curieux que ça fonctionne pour certain et pas pour d'autre chez moi : YR et Yahoo, valeurs différentes, ne correspondant pas et fixe quelques soit l'heure. Testé chaque fois après reboot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krikroff 1 924 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2019 Suite reboot dans la soirée, cela semble ne plus fonctionner ce matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did 1 722 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2019 Bonjour @Nikofighter, Il faut être au bon endroit, un peu comme ici: https://www.domotique-fibaro.fr/topic/13098-hc2-hcl-4530-stable-07012019/ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikofighter 0 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2019 (modifié) Bonjour, je veux faire la dernière mise à jour mais apparement il faut être connecter en local à la box! chose que je n’arrive pas à faire! Quelqu’un peut il m’aider? Merci d’avance Modifié 14 janvier 2019 par Lazer Sujet fusioné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikofighter 0 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2019 Merc Did, Je l’ai vu ce Topic mais il n’y a pas réponse à ma solution et je voulais pas envahir ce topic avec mon problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick 74 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2019 - Un navigateur web - Connexion à l'adresse IP locale de ta box - Login et Mdp superuser et mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did 1 722 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2019 Pardon, c'était pour rire mais tu est sur le même réseau que ta box? Elle est bien en DHCP? Sinon il faut chercher son adresse IP avec Fibaro Finder. https://www.fibaro.com/fr/support/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PdB 22 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2019 Tu ne peux pas faire la maj par home.fibaro.com tu dois te connecter en local sur ll’adresse ip de ta fibaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick 74 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2019 Est ce que vous êtes dans le même cas que moi. Sur l'onglet de localisation géographique, je ne peux rien faire. Je voulais paramétrer ma box de test géographiquement mais on ne peut rien modifier. C'est tout bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domodial 350 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2019 Ouais c'est tout pété ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoim 51 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2019 Oui idem. Ils n'ont pas creer leur compte developer chez Google Map. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites