Aller au contenu
Yannick

HC2 & HCL - 4.530 - Stable - 07/01/2019

Recommended Posts

et à ce sujet, toujours pas possibles de supprimer des icônes ?

Modifié par jjacques68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes questions... les 2 sujets m'intéressent...

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui... c'est vrai ça aussi. Toutes les icônes qu'on a intégré et qui ne servent plus ??? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et ben apparemment y a pas de solution. Ni pour l'un ni pour l'autre !!:7:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Alors? plus de news? J'ai l'impression  que bcp ont perdu au change en installant la 4.530?

ainsi que la nouvelle APP? J'ai lu quelques problems ici et là.

 

est ce que l'ancienne App reste compatible si on installe la 4.530 sur la HC2. Peut on utiliser les 2?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part et pour tous le monde, l'ancienne app reste disponible. C'est vrai qu'elle est pas top mais bon ... Elle va surement s'ameliorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mise à jours de l'application ne change rien. 
L'icone affiche toujours un nombre de notification qui ne se réinitialise jamais...

Pour ma part, je ne peux plus paramétrer mon alarm... Lorsque que je rentre dans l'interface de paramétrage, je saisi mon code à 4 chiffres et ma box plante... reboot obligatoire.

 

Mes sirènes ne sont plus activées en cas d'intrusion. La magie Fibaro :15::15:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, moi je ne recevais plus mes notifications sur l'ancienne. Alors que sur la nouvelle maintenant je recois :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, yoim a dit :

Par contre, moi je ne recevais plus mes notifications sur l'ancienne. Alors que sur la nouvelle maintenant je recois :D

 

Ya rien a y comprendre.... 

As-tu accès a cette interface de paramétrage d'alarme?

 

matthieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ca. Mais accede a tes parametrages d'alarme sur l'ancienne application ou via le panel HC2 en local. Car je crois qu'il manque des choses sur la nouvelle app ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis malheureusement deja en local sur ma box. J’hésite à mettre l'ensemble de mes actionneurs et modules en ventes.

Il y a 2 heures, yoim a dit :

Je ne sais pas ca. Mais accede a tes parametrages d'alarme sur l'ancienne application ou via le panel HC2 en local. Car je crois qu'il manque des choses sur la nouvelle app ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lorenzo Avec ma HC Lite je suis bien passé en 4.530 et cela sans installer la nouvelle app IOS.

Tout fonctionne comme avant pour le moment.

 

 

J'ai une de mes têtes Danfoss LC13 qui ne veut plus communiquer en zwave depuis quelques jours, mais rien de ne me dit que c'est en lien avec la nouvelle version sw.

A part cela RAS.

Modifié par Fredmas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mon expérience de cette nuit... En fait j'ai incriminé la pose d'un point d'accès wifi pas loin de la Fibaro mais à vous lire je pense que c est la mise a jour soit disante stable...

 

 

Le coté positif j'avais complément oublié les reset des devices, comment faire un script, revisiter mes variables etc (ben oui quand on y touche plus depuis des mois que ca marche et  que comme un gros con on appuie sur le bouton pour avoir la dernière maj STABLE...)

 

Par contre ce qui a été vicieux c'est que j'ai mis 48H00 à faire le rapprochement ca a fait Tilt quand j'ai lu les déboires de tout à chacun ici (nan c est marrant quand c'est une beta que ca couine mais sur une stable je me suis dit ils vont pas oser quand même) et que j'ai décidé de faire une restauration j'ai vu la date d'avant hier de la 4.530 (effectuée chez moi)...

 

Ah oui pour compléter le tableau après la restauration j'avais perdu aussi la règle de Nat HC2 sur mon routeur (30 mns pour percuter sur le sujet hé oui entre temps je suis passé à la fibre et j'ai eu l'audace de réorganiser mes IPs dont celle de la fib) car plus d'accès distant dans la foulée...

 

J'imagine que Fibaro doit se féliciter de savoir que les usagers de leurs matos perdus, désespérés, à hanter les forums à la recherche d'une solution sous l'oeil condescendant d'une famille qui se demande bien si vous n'êtes pas entrain de perdre la boule avec votre fixette domotique qui marche de manière cyclothymique.

 

Bref retour en 4.520 et je touche plus à rien !

 

Ils peuvent sortir une Fibaro 2 3 ou 12 avec des devices a 1 K € AHAHAHA !   

Modifié par Clarence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

je suis équipé de la HC2 avec 86 modules

Tout fonctionne correctement sauf que je n'arrive pas à faire la mise a jour de la version 4.180 vers 4.530

ça mouline à chaque fois ! j'ai laissé tourné toute une nuit et quant je la redémarre elle revient a la version 4.180

avez vous des conseils ?

 

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eut le problème, c'est la sauvegarde qui ne passait pas. J'ai fait une sauvegarde manuelle avant la mise à jour et ensuite tu fais la mise à jour en décochant la case "Sauvegarde avant maj".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je reviens sur ce que j'ai dit. Beaucoup de scène ne fonctionnent plus (tout ou partie, je ne sais pas trop dire).

Aucune ne fonctionnent en mode manuel (en tout cas toute celles que j'ai testé).

Premier gros bug Fibaro chez moi depuis plus de 4 ans, mais à force d'en lire je m'y attendais un peu.

 

Je n'ai jamais installé de version beta. Du coup j'hésite maintenant avec la 4.531, espérant peut-être retrouver une domotique qui fonctionne :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu arrives à les modifier ? Ou tu finis en 403 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je peux les modifier. Je n’ai pas d’erreur.

Mais elles ne s’activent pas toutes seules, et quand je les lancent en manuel, rien ne se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as tenté de restaurer ta sauvegarde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n’ai encore rien tenté.

Mais après tout tu as raison. Ça ne va pas rentrer dans l’ordre tout seul et ça peut difficilement être pire.

Je n’ai jamais fait de restauration de sauvegarde. Je vais regarder de plus près.

:angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi ce que je ferai je reviendrai sur la version précédente (Ce que j'avais fais), donc restauration avec restauration du système, la HC2 fait tout tout seul comme ça (Remise en place du firmware précédent et de sa sauvegarde). Et tu remigres ensuite. Moi j'ai de suite migré en 4.531 la seconde fois, et depuis tout tourne parfaitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nico 

Tu parles du bouton "Récupération" dans l'onglet "Général" dans "Configuration" ?

19022708273235118.png

 

Ou tu parles d'un de ces boutons dans l'onglet "Sauvegarde" dans "Configuration" ?

190227082732451566.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la sauvegarde, je parle du restore with version. Cela va te restaurer le firmware 4.520 puis ensuite ton backup en 4.520. C'est ce que j'ai fais moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Nico a dit :

Dans la sauvegarde, je parle du restore with version. Cela va te restaurer le firmware 4.520 puis ensuite ton backup en 4.520. C'est ce que j'ai fais moi.

tu veux dire que maintenant quand tu fais un backup de la config, il backup également le firmware ? Donc on pourrait revenir au firmware qu'on veut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×