Aller au contenu
fredokl

Nouvelle application mobile pour smartphone Fibaro Home Center / Yubii Home Center

Recommended Posts

Bonjour, voici un sujet que j'ai trouvé sur le forum officiel de Fibaro.

Il semblerait que Fibaro prépare une version plus moderne de leur application pour smartphone.

Voici le lien du fil:

https://forum.fibaro.com/topic/29744-fibaro-app-design/?do=findComment&comment=163572

Voici un apperçu.

IMG_0003.jpg.99e4aa5eedbd7fac2011056139e

 

Modifié par Lazer
Ajout Yubii dans le titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on en parlait là, elle est en Beta actuellement :

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups...:huh: Je n'ai pas fait attention que ce post parle de la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà donc la nouvelle appli de dispo : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fibaro.homecenter&hl=fr

 

Lien topic fofo Fibaro officiel : https://forum.fibaro.com/topic/32885-fibaro-home-center-100-for-android-smartphone/

 

Lien présentation : https://www.fibaro.com/en/smart-home-app/

 

C'est parti pour les tests. Attention, 4.530 obligatoire sur la HC2.

 

Qques screens (Merci le fofo) :

 

fullsizeoutput_304c.thumb.jpeg.f10548db71d9b0ce23b6fb9d3f787337.jpeg

1273785047_Screenshot_20190108-152604_HomeCenter.thumb.jpg.6147ccec41145da0218d2c7846f6a8d5.jpg

1385006333_Screenshot_20190108-152731_HomeCenter.thumb.jpg.e35c220449bd10cfa8cef6d99afde62c (1).jpg

1385006333_Screenshot_20190108-152731_HomeCenter.thumb.jpg.e35c220449bd10cfa8cef6d99afde62c.jpg

1519904514_Screenshot_20190108-152815_HomeCenter.thumb.jpg.51162d7c30b953d3ff2d556ed49c772b.jpg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori pour les icônes perso, elles sont DL la première fois lorsqu'on se connecte en local, donc pas à distance avec le Fibaro ID.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu nous mets quelques screenshots pour illustrer le premier post ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la connexion hors fibaro ID, effectivement c'est prévu. il faut aller dans paramètres -> Paramètres Utilisateurs -> Logout (pour se délogger du Fibaro ID) -> se connecter hors ligne puis là il propose de rentrer l'adresse IP de la box directement. Mais impossible de rentrer une IP Publique avec un port pour y accéder en local depuis l'extérieur. Il n'ont pas prévu d'emplacement pour rentrer le port externe.... et il n'y a pas d'autre possiblité que de taper des chiffres et des points (clavier Numérique uniquement)... pas terrible.

Screenshot_20190108-160632_Home_Center[1].jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible de s'y connecter la première fois depuis l'extérieur. Rien de s'affiche même pas les pièces (rooms/chambres dans le texte :23:)

IMG_9822.thumb.png.0567540a64637b1862539c85d993d425.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah moi si.. tout fonctionne. Je peux même activer sans problème les différents modules.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi, tu ne peux pas mettre double point le port... ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben non... ça n'est prévu que pour des IP Locales

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Horrible...

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc on ne peut pas saisir un nom de domaine ?

Très dommage, je me demande à quoi ils ont pensé en développant cette nouvelle appli, tant de régressions :(

Ils ont du embaucher un nouveau stagiaire :/

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Yannick a dit :

Ah bah moi si.. tout fonctionne. Je peux même activer sans problème les différents modules.

 

J'ai fait la mise à jour à distance de la HC également. Ce qui explique peut être mon problème. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé, non, impossible !

J'ai déjà posté ça sur le fofo officiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils ont sorti une V1.0.0 pour le CES. Elle ne va pas rester comme ça

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, cromoto a dit :

J'ai fait la mise à jour à distance de la HC également. Ce qui explique peut être mon problème. 

Oh non je ne pense pas. je l'ai fait également à distance. Si ta HC2 est redémarré cela ne devrait pas poser de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, cromoto a dit :

Sur iPhone on peut !

 

IMG_9823.thumb.png.2ee88d917a445ef2c1c962f0e21cb401.png

 

Tu as un clavier alpha-numérique ? parce que là moi je ne vois que 4 groupe de 3 chiffres et pas la possibilité de rajouter :xxx derrière ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein quoi, Impossible de rajouter un port ? Non c'est une blague, allez dites moi que c'est une blague. Pourtant le mois d'avril est loin non  ;-)

  • Haha 1
  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est les résolutions des polonais... ils ont arrêté la vodka... du coup tout part en yecou !!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous exagerez, cet écran est utilisé pour se logger en local soit avec le port 80 (sauf si root de la HC2). Pour une connexion distante il faut utiliser le Fibaro Id... Et là, rien ne fonctionne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non justement le but c'est de ne pas passer par le FIBARO ID et d'attaquer directement la HC2... ou alors tu est sarcastique ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×