Aller au contenu
fredokl

Nouvelle application mobile pour smartphone Fibaro Home Center / Yubii Home Center

Recommended Posts

en tout cas c’est pas mieux...

 

encore des déconnexions, de la latence et des VD qui font planté l’appli !!!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, je trouve que ça avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi de toute facon tant que on ne peut pas renseigner de port dans l'ip et donc se connecter en direct sans passer par "fibaro", l'appli ne m'interesse que tres peu...

 

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Fanou a dit :

Moi de toute facon tant que on ne peut pas renseigner de port dans l'ip et donc se connecter en direct sans passer par "fibaro", l'appli ne m'interesse que tres peu...

en espérant que ce soit un jour possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

On peut se demander pourquoi ils ont enlevé cette possibilité de la nouvelle appli tout de même.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vois tjrs pas les vd qui sont attribué a aucune piece. j'en ai 4 qui me permette de gérer des paramètres globaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas toutes les cam en page, l'appli ce ferme aléatoirement toute seule et la latence est énorme, même en wifi.

L'ancienne marche parfaitement!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi, si on est obligé d'utiliser le compte super user en remote access, et etre obligé de passer par le cloud fibaro, moi je me passe de la nouvelle app.... C'est "no way".

Je garde l'ancienne app qui est bien plus aboutie finalement.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'utilise la nouvelle application depuis le début, et depuis la sortie de la version 1.4 elle ne s'ouvre plus du tout chez moi, elle crash direct et se ferme.

Petite particularité... j'ai un iPhone X sous... iOS 13.

Je suis donc à la beta 3 car iOS 13 sort en septembre, mais les précédentes version de l'application fonctionnait très bien sous iOS 13 donc c'est dommage.

 

En fait j'aurais 2 questions :

- Quelqu'un d'autres avec un iPhone sous iOS 13 à t'il le même problème ?

- Par quel moyen contacter Fibaro pour leurs faire remonter le bug ?

 

Bon j'utilise l'ancienne application depuis (qui fonctionne très bien), mais étant habitué à la nouvelle ça me fait tout drôle de revenir en arrière.

Je risque d'en surprendre beaucoup mais malgré les quelques bugs je préfère la nouvelle (pour mon utilisation en tout cas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Romain a dit :

- Par quel moyen contacter Fibaro pour leurs faire remonter le bug ?

support@fibaro.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis la mise à jour en 4.544 de la HC2, plus moyen d’accéder à quoi que ce soit avec la nouvelle application !

 

pareil chez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, chez moi avec la nouvelle appli juste pour tester j'ai acces a tout.

Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il est possible d'utiliser de simple compte utilisateur, il faut juste une autre adresse mail.

Sur le portail https://home.fibaro.com

Il y a la liste des Home Center (pour ceux qui en ont plusieurs), il y a un bouton de partage et ensuite on renseigne l'adresse mail de la personne concernée (doit être différent du super user).

Il y a une validation de l’adresse mail par émail... avec demande de mot de passe (ça crée un nouveau FIBARO ID)

Ensuite si l'adresse mail n'existe pas dans la box, un nouveau compte utilisateur est créé.

Dans la Box

Modifier les droits d’accès.

Puis utiliser l'application avec le nouveau FIBARO ID

-----

Pour la nouvelle adresse mail, pour ne pas avoir à gérer plusieurs comptes mail j'ai simplement créé des Alias.

 

Voila :-)

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super astuce, merci :)

 

Pas très intuitif tout de même.

 

Du coup ça doit aussi fonctionner pour Alexa et Google Assistant alors, ça serait super ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version 1.5.

 

mais toujours pas d'option pour accès direct sans passer par fibaro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pas mal de nouveautés d'ailleurs autres, mais pas ça.

Par contre elle est devenu hyper réactive même sans accès directe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fonctionne chez vous les VD avec cette nouvelle App ? J'ai jamais réussi à ouvrir un VD… le VD s'ouvre et l'app crashe direct… Je suis sur iPhone Xr Max et le dernier iOS 13.2.3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c’est pareil, sur un iphone (je sais plus combien).

 

Crash de l’appli avec les VD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, pas de soucis sous Android

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, merci pour ces retours. On dirait que Fibaro a une dent contre Apple… :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello hello… sympa l'app Home Center, que je découvre avec intérêt. Par contre, comment faire un refresh des nouvelles scènes et nouveaux modules que j'ai installés avec mon Home Center 2, je ne les vois toujours pas dans l'application mobile. Même en me déconnectant de l'application et en me reconnectant, ils n'apparaissent pas. Une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as bien donné les droits d'accès à ces nouveaux modules à l'utilisateur que tu utilises avec ton application ?

 

(opération à faire dans le panneau de contrôle d'accès sur l'interface Web de la box)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×