Aller au contenu
fredokl

Nouvelle application mobile pour smartphone Fibaro Home Center / Yubii Home Center

Recommended Posts

Invité chris6783

Une pensée  à vous tous fidèles de Fibaro. Courage les gars

 

Quand fibaro parle de mettre de l'IA dans une appli ils ne le font pas à moitié au moins. Ils comptent sur elle pour réparer le truc et faire leur boulot.....

 

Au moins les jeux de tests pour l'IA sont  riches et elle va pouvoir s'entrainer à fixer ! Bon au début elle va forcement tatonner  un peu et risque d'introduire des régressions.... mais ca va aller mieux dans quelques temps.

 

Pour Nice ça fait pas serieux. Ils ne vont pas associer de si tôt leur marque à un tel amateurisme

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question: moi je me suis connecté avec uniquement avec mon fibaro ID (qui le même que le super user de ma HC2).

L'appli ne me demande pas de choisir d'utilisateur.... Du coup quid de la localisation GPS en fonction du profil utilisateur??

Est-ce pareil chez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@chris6783, vu tu Jeedom c'est top, tu peux venir m'aider à faire fonctionner un simple RFXCom, voir mon topic... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Lazer a dit :

Et bien moi qui n'utilise ni le même email ni le même mot de passe, je pense que ça va encore être une franche partie de rigolade... ou pas !

 

Je vais rester sagement en 4.520 un moment :)

Salut, Non je suis dans le même cas que toi @Lazerje n'ai ni le même login ni le même pwd et ça fonctionne. l'appli n'est pas top mais elle ne demande qu'à évoluer. Espérons qu'ils s'en sortent rapidement. En attendant moi je reste avec mon ancienne appli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais du coup, tu as pu choisir un utilisateur comme avant, ou tu es obligé de prendre le superutilisateur (le login avec adresse email) ?

Parce que c'est vachement important la gestion des droits, déjà que ça me gonfle de devoir donner accès complet à Amazon et Google....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non ça tu n'as pas le choix. Ils ne te posent même pas la question. C'est le superuser et point-barre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci de la précision.

 

C'est une version Alpha que je disais.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou même avant Alpha... ça existe ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi je sais pas comment on appelle ça.

Mais je pense que c'est vraiment de l'alpha là, il y a un squelette d'application, avec des visuels, quelques fonctions qui marchent, la plupart des fonctions qui ne sont pas encore implémentées.

Ce n'est évidemment pas de la beta, car une beta c'est utilisable, ça sert à corriger les bugs. Là ce ne sont pas des bugs, mais des fonctions entières qui ne sont pas implémentées, ou qui ne fonctionnent pas du tout (comme pour les VD par ex)

  • Confused 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Lazer a dit :

Pas mal :

 

 

Screenshot_20190109-084523.png

Moi j'ai mis 5 étoiles pour les encourager :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi simple, c'est un prototype en version beta !

 

Bon disons un démonstrateur histoire de voir le verre à moitié plein :60:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, mprinfo a dit :

Moi j'ai mis 5 étoiles pour les encourager :D

:2:

moi je ne sais pas pourquoi, ça fait plusieurs mois que je ne peux plus noter une seule application sur le Playstore, ni modifier mes anciennes notes.

Sinon j'aurais mis 6/5, juste pour le fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Nico a dit :

@chris6783, vu tu Jeedom c'est top, tu peux venir m'aider à faire fonctionner un simple RFXCom, voir mon topic... :)

C'est pas un problème jeedom

C'est une non maîtrise de Linux par un utilisateur Windows

pour moi tu ne dois utiliser que du windows

Oh zut il n'y a pas grand chose qui tourne sous Windows en solution domotique :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh non désolé @mprinfo, j'ai acheté le plugin Jeedom correspondant au RFXcom qui est censé faire tout tout seul sur un Jeedom de base, il n'y a normalement rien à faire, et bah cela ne fonctionne pas. Je suis censé faire clic clic, et pas 20000 commandes GNU pour le faire fonctionner :)

Bon, je chercherai plus tard ou alors si qqun comme dit vends un Jeedom mini tout prêt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour éviter de polluer ce topic, voir ICI à propos de RFXcom

 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Apparemment il faut forcer la mise à jours depuis la fibaro lite.

 

Vous souvenez vous la procédure à suivre avec les boutons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/01/2019 à 16:41, Yannick a dit :

Je pense qu'ils ont sorti une V1.0.0 pour le CES. Elle ne va pas rester comme ça

 

Tu as vu juste, CES innovation awards pour l’app Et le smart implant

 

E556DDE4-1296-488A-9A43-FEA21B303836.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore mieux que sous Android :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Lazer a dit :

je sais pas comment on appelle ça.

tu ne sais pas ???

=> nulle, merdique, du bol, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, KoBa a dit :

 

 

Il y a 18 heures, KoBa a dit :

 

Beau classement AppStore !! :60:

8A6D1743-A616-40A6-B3F9-06247C73E125.png

Et mais c’est mon commentaire ! Ravi de voir que ça aide l’an communauté à comprendre la richesse de cette application

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, les modules étaient apparus par enchantement sur l'iphone hier soir et ils ont disparus ce matin. Curieusement tous les push ont le graphique de la nouvelle apps et sur l'appli j'ai le décompte des événements ! Pas de réponse du support...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le même réseau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Alléluia c'est revenu comme par magie à 20h, mais pour combien de temps...J'y comprends rien ... mais il n'y a peut être rien à comprendre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×