Aller au contenu
fredokl

Nouvelle application mobile pour smartphone Fibaro Home Center / Yubii Home Center

Recommended Posts

J'ai mes icônes qui sont arrivées dans l'appli !
Mais toujours possible d'utiliser les VD

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les VD ne sont pas encore supportés malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai enfin les modules qui sont arrivé après m’être connecte en mode local

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai testé la nouvelle application Fibaro "Homecenter" sur smartphone, vous en penser quoi vous ?

 

- pas de prise en charge de ma camera! vous aussi ?

- pas beaucoup de paramétrages via l'appli

- réactivité moyenne (peut être mon réseau)

 

pour ma part je la trouve incomplète je pense qu'il faut attendre un peu. d’ailleurs il ne l'ont pas afficher publiquement sur leur site.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Tout est décrit dans les pages précédentes, c'est pour cela que je n'ai rien mis à jour (HC2 et appli Androïd).

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux applications cohabitent très bien pour le moment,[mention=43]Did[/mention] tu peux installer la dernière mise à jour si tu le souhaites default_wink.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme les dires de @Krikroff ... elles ont cohabitées chez moi .... 3mn avant que je supprime la nouvelle .... :D

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut t’en vouloir !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme les 2 app fonctionnent simlutanément.

 

Mais alors cette nouvelle appli... sans commentaires...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh c'est le debut d'année ! Faut positiver !!:)

C'est juste une petite V1 pour nous montrer l'idée (enfin j'espère... et positive) ... ils doivent sûrement voir plus grand.

 

Encore une fois pour "moi" le plus bizarre c'est de ne pas voir de rapprochement software et hardware "fibaro & nice"

@Krikroff des infos sur le sujet ??:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non @Bloug pas d’informations sur le sujet, certainement que Nice profitera rapidement du background de Fibaro en domotique et proposera à son catalogue une solution domotique: du Fibaro brandé Nice. Dans l’autre sens j’imagine que Fibaro profitera de la partie sécurité et surtout de moyens permettant de rester dans la course face à une concurrence de plus en plus rude... mais tout ceci n’est que pure spéculation de ma part.

 

J'ai le sentiment que tu attends des choses bien précises ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest vrai, j'attends une vrai solutions "fibaro" pour mes portails Nice.

Peut être que le fgr-223 y arrive...

Sachant que nice propose déjà l'interface it4wifi je me ronge qu'ils ne sortent pas une module comptable en zwave ou un simple plugin pour la hc2.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela va arriver de façon certaine, c'est juste le délais qui n'est pas connu .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon l'app sur iOS marche quand elle veut (c'est à dire j'ai tout ou seulement que les scenes) mais mon commentaire est pas la dessus

 

quand tout est la. c'est une vraie regression par rapport à l'autre app - exemple

Température : impossible d'avoir une vue d'ensemble des temps de toutes les pieces comme sur l'app 1 avec dans le coin de la piece la temp

Ouvertures : idem elle renvoie vers tous les capteurs ... impossible d'avoir une vue rapide

VD: vous avez parlé, on peut actionner le bouton principale du VD mais pas rentrer dedans

etc...

il y a du boulot ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Bloug a dit :

Cest vrai, j'attends une vrai solutions "fibaro" pour mes portails Nice.

Peut être que le fgr-223 y arrive...

Sachant que nice propose déjà l'interface it4wifi je me ronge qu'ils ne sortent pas une module comptable en zwave ou un simple plugin pour la hc2.

 

Que souhaiterait tu faire qu’il n’est pas possible aujourd’hui ?

Gate motors

Installation with gate motors:

  • Installation of the gate driver may be performed only by certified professionals.
  • The motor must be equipped with the appropriate limit switches.
  • It is recommended to connect a NC (normally closed) contact of an IR barrier to S2 terminal. Opening the contact will stop the gate.
  • In addition, it is recommended to connect an emergency stop button to the motors neutral (N) wire. In emergency, pushing the emergency stop button will cut the power and stop the gate.
  1. Switch off the mains voltage (disable the fuse).
  2. Open the installation box.
  3. Connect with the following the diagram:
    Kompozycja_281.png
  4. Verify if the device is connected correctly.
  5. Arrange the device and its antenna in the installation box.
  6. Close the installation box.
  7. Switch on the mains voltage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est l'ultime solution mais c'est du bidouillage ! 

Sur les derniers portails nice tout est en bus et ils disposent même d'une entrée (rj il me semble)

Nice dispose d'une solution complète mais qui utilise du wifi. Il achète une boîte qui fait du soft/hard en z-wave !

Alors avec les compétences des uns et des autres, ne pas avoir pondu rapidement qq chose bahh c'est bien dommage.

#glesboulles

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Bloug a dit :

Alors avec les compétences des uns et des autres, ne pas avoir pondu rapidement qq chose bahh c'est bien dommage.

Oui je comprends mais pour le coup sans vouloir prendre position, lorsque tu pratiques les difficultés d'industrialisation d'un produit c'est tout sauf rapide malheureusement, rien que pour obtenir les certifications c'est souvent le parcours du combattant pour des choses simples.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 5 heures, PITP2 a dit :

Cela va arriver de façon certaine, c'est juste le délais qui n'est pas connu .........

 

ouai la .... patience

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou l'app vide la batterie des telephones ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les process sont longs à mettre en place je dirai pas avant fin d'année au mieux mais c'est bien dans les tuyaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/01/2019 à 17:11, PITP2 a dit :

 mais c'est bien dans les tuyaux.

Des infos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clairement il y aura synergie, j’ai hâte :60:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop la synergie là ....

Niveau home automation leur box est nulle et ils sont sur le même segment des ouvertures.

Pour Nice cela peut être intéressant pour leur partie KNX mais même là elle est quand même très pauvre.

 

Cette acquisition ressemble plutôt à la récupération du portefeuille client de V2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très pauvre... peut-être mais elle existe !

Après je ne suis pas voyant mais Z-wave, Zigbee, Thread, KNX ... :) :) je dis ça je dis rien... d’ailleurs je ne sais rien. Que des suppositions tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×