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fredokl

Nouvelle application mobile pour smartphone Fibaro Home Center / Yubii Home Center

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Personnellement j’ai désactivé ces pastilles sur l’application, au mons plus de problème. Dans tous les cas ça ne sert pas à grand chose car il n’y a pas de centre de notification au sein de l’appli

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Sur HC2 et Android, RAS.

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Salut à tous,

J'ai enfin migrer 80% de ma HC2 vers ma HC3 suite à un crash. mais depuis que j'ai implémenté mes modules et mes scénarios, j'ai un souci sur l'application dans le menu ''Maison'' et que je veux afficher mes pièces. j'ai le petit toit bleu avec la roue qui tourne sans jamais s'arrêter.... savez vous me dire s'il y a un truc ?

 

Merci

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Modifié par Yannick

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Nouvelle version 1.17 de l'application mobile... j'hésite à aller faire la mise à jour :

 

 

Energy Panel

 

Accessible from the More tab and the Summary

aplikacja yubii home center

 

New Home tab

 

Group actions from house/section/room summary.

aplikacja smart home app

 

 

Full control of devices

 

 

Changing the status of one or all devices of a given type accessible from the Summary.

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Temperature Control

 

Set the zone temperature hold or enable vacation mode.

scenariusze smart home

 

pobierz aplikację

 

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Ouai, ben ça résoud pas le

soucis de connexion de ces derniers jours... 

Modifié par jjacques68

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Je viens de faire la maj. Rien de nouveaux me concernant, en même temps je l'utilise pas donc impossible a trouver une quelconque subtilité :lol:

 

J'ai toujours mes icônes qui fonctionnent. La connexion est possible avec HC2 et 3. J'ai même fait la maj en Bretagne depuis Paris. 

Modifié par Domodial

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Il y a 1 heure, jjacques68 a dit :

Ouai, ben ça résoud pas le

soucis de connexion de ces derniers jours...

avec la dernière mise à jour de la HC3, 5.120.10, l'appli refonctionne.

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100% des icônes sont ok avec cette version.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

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Idem pour les icônes :60:

 

Et pas mal d'autres bugs résolus, comme un qui était particulièrement infernal, la vue des QA s'ouvrait automatiquement même quand on voulait faire un simple ON/OFF sur un switch.

 

Et alors ça c'est beau quand même :

 

image.thumb.png.41605467dcc8637b5feffabba1875225.png

 

 

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Oui, j'y ai même consacré un topic entier sur le forum :)

 

Après 1 journée d'utilisation avec la nouvelle appli :

- les icônes manquantes se sont bien chargées lors du 1er lancement hier..... MAIS : par exemple pour les switchs ON/OFF, l'appli a chargé l'icônes OFF, mais n'a pas chargé l'icone ON (ou inversement)... résultat selon l'état du module, j'ai une chance sur deux d'avoir un gros point d’interrogation :(

- le slider sous les dimmers a disparu... du coup impossible de voir ou régler rapidement l'intensité lumineuse, il faut ouvrir la vue du module :(

- j'ai l'impression que la vue des QuickApps est plus rapide à s'ouvrir.... mais sans certitude

- l'appli doit enfin être optimisée et consommer moins de ressource, car le système Android ne tue plus l'appli à tout bout de champ... elle reste plus longtemps en mémoire :)

 

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Je crois avoir trouvé comment résoudre le problème des icônes manquantes... enfin par totalement mais disons à 99%.

D'abord s'assurer que la HC3 est au dernier firmware 5.120.10 stable et l'application 1.17

Ensuite dans les paramètres de l'application (en tout cas sur Android), vider la mémoire cache et la mémoire de stockage de l'application.

Au prochain lancement, elle est comme neuve et demandera à se reconnecter à la box.

Il a fallu que je m'y reprenne à 2 fois (on notera le caractère aléatoire de la manip), et finalement j'ai eu toutes les icônes.

Pour finir il faut reparamétrer l'application, notamment le dashboard principal car tout est perdu du fait de la réinitialisation complète du stockage de l'appli.

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Beeeeeeen je viens de vider le cache et les données... et j'ai encore moins d'icones qu'avant :(

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D'où la nécessité de recommencer plusieurs fois.

C'était pareil ici, moins d’icône après le premier nettoyage, et OK après le second.

La logique polonaise...

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bon en même temps pas bien grave, vu ce que je m'en sers de cette appli

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et on a toujours pas trouvé le moyen de les faire lier pour attaquer la box en direct sans passer par le cloud ?

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Apparemment on peut, lors de la connexion, si on mets l'IP locale au lieu du compte cloud.

Mais IP seulement, pas de nom de domaine, donc bloquant si tu as une IP variable ou bien un reverse proxy.

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Je vous recommande aussi au 1er lancement de passer en mode local avant de mettre le fibaro id.

J ai 100% des icônes depuis (sur une hc3 avec peu de devices cependant mais presque que des customs icons pour le moment).

  • Like 1

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Aaaaah bah voilà je savais pas qu'ils avaient autorisé de mettre une IP et le port... au début on ne pouvait mettre qu'une ip privée et pas publique.. ça c'est cool. Du coup j'ai récupéré mes icônes !!

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J'ai effacé les données 3 fois. J'ai des ? partout. Grrrr !!!! Faut changer de marque de Vodka ptain !!!

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Flute alors.... fait comme @Yannick, un autre reset, ou bien avec l'IP locale.

 

@Yannick d'ailleurs dans le champ pour taper l'IP, as-tu vu si on pouvait taper un nom de domaine ?

 

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Il y a 2 heures, Sakkhho a dit :

Je vous recommande aussi au 1er lancement de passer en mode local avant de mettre le fibaro id.

J ai 100% des icônes depuis (sur une hc3 avec peu de devices cependant mais presque que des customs icons pour le moment).

C'est fou, j'ai essayé 5 fois en tout de vider l'appli sous Android. J'ai même désinstallé. Et au final j'ai mis le vpn avec ip local et hop les icônes sont là. Trop naze. 

  • Haha 1

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