Aller au contenu
fredokl

Nouvelle application mobile pour smartphone Fibaro Home Center / Yubii Home Center

Recommended Posts

Je viens d'essayer avec le nom de domaine. Ne fonctionne pas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Lazer a dit :

Flute alors.... fait comme @Yannick, un autre reset, ou bien avec l'IP locale.

 

@Yannick d'ailleurs dans le champ pour taper l'IP, as-tu vu si on pouvait taper un nom de domaine ?

 

Ah non je n'ai pas fait attentiion. mais l'intitulé de champs c'est "ADRESSE IP" donc je ne pense pas qu'on puisse entrer de l'alphabétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sur le forum officiel ça râle de partout avec les icônes manquantes et le point d’interrogation, tant Android que iOS, ce qu'il y a de bien c'est qu'il n'y a pas de jaloux.

Espérons que Fibaro résolve le problème rapidement... c'est à dire en moins de 6 mois vu le suivi actuel de l'application mobile :rolleyes:

 

Sinon coté positif, j'ai l'impression que le bug de chargement de la vue des QuickApp est définitivement résolu, maintenant à tous les coup le QA s'affiche comme il faut, fini la page blanche qui apparaissait de façon imprévisible avec l'ancienne version.

Et ça c'est plutôt cool, car c'était sacrément bloquant.

:)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pb c'est que ce qui est résolu peut régresser. Franchement il n' y a aucune recette chez fibaro. C'est dingue le coup des icônes (et tout le reste pareil). Personne ne test rien. Dans mon service a un moment t'es viré.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/09/2022 à 22:05, Lazer a dit :

Espérons que Fibaro résolve le problème rapidement... c'est à dire en moins de 6 mois vu le suivi actuel de l'application mobile :rolleyes:

J'ai été un peu optimiste sur ce coup là :unsure:

Il ne reste plus que 21 jours...
A bug insurmontable, délai incommensurable :rolleyes:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Depuis la maj d'aujourd'hui, j'ai tous les icônes qui semblent être ok sur yubii.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Version 1.18

Nouveauté

Rooms management:
Add, delete, and edit sections and rooms, and adjust their order.

User and access settings:
Edit username, PIN code, notification settings, and assigned mobile devices. Configure access rights to devices, scenes and more.

Surveillance panel:
Manage your cameras and previews via our brand new panel.

Gateway update:
Update your gateway to the latest firmware version using the app.

Light colour control:
Use the new control views to adjust the light colour and temperature.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable, il suffisait d'en parler hier :13:

 

Attends, je vais tenter un truc : l'âge de départ en retraite ne sera pas reculé  :98::police:

  • Like 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas une bonne idée me concernant, d'avoir flanqué les caméras à cet endroit :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Lazer a dit :

Incroyable, il suffisait d'en parler hier :13:

 

Attends, je vais tenter un truc : l'âge de départ en retraite ne sera pas reculé  :98::police:

On me dit de persévérer le 7 :98:également:police:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et avant de rajouter de nouvelles fonctionnalités, ne serait-ce pas bien de corriger les bugs existants ??? (je pense aux icônes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de faire une grosse bêtise : installer cette dernière màj !

Au démarrage, j'ai mon dashboard normal => ok

puis directement écran noir avec Yubii = app inutilisable => je cherche l'apk pour revenir en arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait, il ne faut pas faire la mise à jour, mais :

1) dé-installer

2) ré-installer 

3) tout reconfigurer :20:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Idem @jojo

 

Caméras pas possible dans favoris ? Uniquement dans Surveillance. Beaucoup moins fluide que version précédente.

Connexion par ID OK

Connexion par https://xxx.Domaine.fr OK

Connexion par 192.168.1.XX NOK

 

Suis pas sur la dernière version du firm HC3 ( Peut être cela à une incidence ? )

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, jojo a dit :

et avant de rajouter de nouvelles fonctionnalités, ne serait-ce pas bien de corriger les bugs existants ??? (je pense aux icônes)

Justement, ce bug est corrigé, on en parlait juste au dessus :)

 

il y a 12 minutes, henri-allauch a dit :

Suis pas sur la dernière version du firm HC3 ( Peut être cela à une incidence ? )

Je suis sur un vieux firmware (5.120) de septembre 2022, et ça marche, en connexion directe via mon nom de domaine.

 

 

MAIS :

Cette nouvelle version est plus désagréable à utiliser.
Lors des changement d'écran, il y a une sorte de micro-latence, suivi d'un "flash", un écran blanc très rapide (une fraction de seconde)... extrêmement désagréable, surtout quand on est en thème sombre.

 

C'est tout de même incroyable qu'à chaque fois que Fibaro sort une mise à jour de cette application, ils arrivent à introduire un nouveau bug.

Et dire qu'il faudra encore attendre 6 mois pour qu'elle soit corrigée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est curieux, je n'ai pas fait la mise à jour mais les icônes ont bien été rétables.

 

Maintenant si je veux vraiment installer la dernière version on me demande de me connecter à un réseau local sur mon téléphone.

Mon réseau WI-FI n'est pas assez local ?

Il est vrai que les accès il est indiqué Remote Access. Comment puis-je changer ce paramètre ?

 

Désolé, suis pas un pro....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un doute... tu es sur HC Lite, ou bien sur HC3 ?
 

Car cette application est conçue pour les HC3 (et HC3 Lite), bien qu'elle soit théoriquement utilisable avec les HC2 et HC Lite, pas sûr que le comportement soit le même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 16 heures, henri-allauch a dit :

Connexion par 192.168.1.XX NOK

 

Il y a 16 heures, henri-allauch a dit :

Beaucoup moins fluide que version précédente.

 

Alors j'ai trouvé pour ces deux problèmes : Le bouton Réseau local dans les réglages (de l'iphone)  yubii était OFF ( certainement mis à 0 puisque j'ai effacé et réinstallé yubii. )

 

Connexion Par ID et Nom de domaine c'est OK aussi mais moins fluide pour les caméras.

 

 

 

 

Capture d’écran 2023-03-04 à 07.40.00.png

Modifié par henri-allauch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, RHODITIS a dit :

Je suis sur HC3. 

OK, alors indique le dans ton profil ça sera plus simple :)

 

Sinon pour ta question, je ne sais pas trop... perso je me connecte via mon nom de domain + reverse proxy, donc c'est un peu particulier.

Le plus simple, la procédure normalement recommandée par Fibaro, c'est de se connecter avec son ID Fibaro, donc ça passe par leurs serveurs cloud.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A propos de l'application Yubii sur tablette ios (16.3.1), vous n'avez rien remarqué depuis la dernière mise à jour en 1.18.0 ?

Alors qu'elle fonctionnait parfaitement précédemment, maintenant lors de la demande d'ouverture, on a droit à un écran blanc ! (alors que sur l'iphone cela fonctionne, ios 16.3.1)

Merci

Modifié par JLT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles mise à jours
9f3f96871d510be7cfc649871e1211bc.jpg

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×