Aller au contenu
Sebbrunie1

Notification par email non fonctionnelle

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je suis chez free, mes notifications par mail partant de ma HC2 (non envoi de mail par free mais bien par la HC2) ne partent pas.

 

Avez vous le même problème? Avez vous des solutions?

 

Merci

 

Sébastien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mails partent des serveurs de Fibaro en Pologne (et non de la HC2 en fait)

 

J'ai eu ce souci, dans mon cas c'était mon fournisseur de mail qui bloquait les mails de Fibaro via leur anti-spam un peu trop agressif.

J'ai demandé au support@fibaro.com de me sortir les logs d'envoi des emails, avec la notification de rejet.

J'ai fourni ces infos à mon fournisseur de mail, qui m'a confirmé que Fibaro avait été blacklisté, puis il a whitelisté les serveurs de Fibaro et tout est rentré dans l'ordre.

 

PS : j'étais chez Free mais peut importe, puisque les mails ne passent pas par Free.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse. Mais j'ai mis un mail au support de Fibaro. Si s'était le cas, toutes les personnes de free (puisque mon fournisseur de mail est free) seraient dans mon cas.... non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être pas ça ton problème.

Mais déjà l'analyse des logs des serveurs email sortant de Fibaro permettra d'en savoir plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/01/2019 à 15:26, Sebbrunie1 a dit :

Merci pour cette réponse. Mais j'ai mis un mail au support de Fibaro. Si s'était le cas, toutes les personnes de free (puisque mon fournisseur de mail est free) seraient dans mon cas.... non?

J'ai le même soucis. As-tu réglé le problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non. Pour le moment le support n'a rien fait mise à part m'expliquer comment créer une scene avec notification par mail.... Je leur ai expliqué que ce n'était pas ca le problème.....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je reviens vers vous car je désespère d'arriver enfin à me reconnecter à mon compte et donc ma box.

Fibaro support ne répond à aucun de mes mails.

 

Savez-vous comment je pourrais recevoir ce nouveau mot de passe que je tente désespérément de réinitialiser ?

 

Merci

 

Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis ce matin 0h00 sendMail ne fonctionne plus chez moi ( même après Reboot de la Box )

Ma boite aux lettres ( @gmail.com ) reçois bien les messages d'autres expéditeurs.
Essais sur une autre boite aux lettres ( @orange.fr ) ne fonctionne pas non plus.

Suis je le seul ?
Peut être lié au Serveur Fibaro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 Idem pour moi concernant les pushs, derniers recus 00h00.

J'ai aps cherché plus que ca pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûrement un problème de cloud Fibaro, lié également à la panne Google Home et Alexa en cours avec la HC2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis dit que c'était lié, j'ai pas cherché ;-)

Wait and see que tout refonctionne avant de mettre le nez dedans ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi oui et sur les notifications téls aussi depuis 2-3 jours au moins.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sur le fofo officiel pareil.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×