Aller au contenu
zed30290

Problème connexion + backup

Recommended Posts

Bonjour à tous, je sollicite votre aide car je me retrouve dans une impasse avec ma HC2. Pour commencer, quelques jours après la mise a jour en 4.530 stable, j'ai fais un recovery en repartant à 0 car je viens d’aménager dans ma nouvelle maison. Premier problème, impossible d'inclure un de mes module (FGD211 V2.2), bon je me dis qu'il y'a peut être un soucis avec la HC2 et j'essaye de revenir sur mon dernier backup ou celui-ci était déjà inclus, 2eme problème, impossible de revenir sur ce backup car une erreur de décryptage de l'image apparaît, tout mes autres backup en local n'apparaissent plus. Je me dis alors que je vais essayer de repartir sur un backup à partir du cloud, mais d'abord il faut que je reconnecte mon compte avec mon adresse email, et la 3eme problème, déjà il à été assez compliqué d'arriver a me connecter car impossible de recevoir le code de vérification par mail, j'ai du refaire un recovery et ça a enfin marché, sauf qu'une fois que c'est fait, d'autre petit beug apparaissent, donc je redémarre la box, et la 4 eme problème, il ne reconnait pas mon mot de passe, je fait donc "oublié le mot de passe" ça me renvoi un code par mail qui est bien reconnu, sauf que je deviens un utilisateur normal! mais la je vois bien mes backup sur le cloud mais vu que je ne suis pas reconnu en admin impossible de faire un recovery dessus. J'ai essayé de me connecter avec le log par défaut admin-admin impossible aussi, j'avais un backup sauvegardé sur mon pc mais j'ai aussi le même message d'erreur lors du décryptage, si je tente de faire un nouveau backup pour voir si ça marche, la j'ai une erreur de cryptage. Quand je met la clé sur mon PC je vois bien tout mes anciens backup dans le fichier. j'ai tenté plusieurs fois de tout recommencer et j'en arrive toujours au même point. Je n'ai plus d'idée sur quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas, pourquoi si tu veux tout refaire veux tu repartir d'un backup, surtout pas !

Tu fais un recovery avec reset de la clef Zwave (Ne surtout pas oublier ça) pour partir d'une box vierge. Et pour les modules que tu n'a pas exclu de l'ancienne config, tu les resets en config par défaut, si tu n'as plus toutes les modifications, google ou ici : http://tutoriels.domotique-store.fr/

 

Et là tu seras 100% propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'etais poser cette question pour mon dernier demenagement. Je n'ai pas fait de recovery. J'ai debranché tous mes modules. Tout remis en place dans la nouvelle maison en faisant des modifications de pieces. Sur certains modules je les ai reset ... Ca a plutot bien fonctionné.

 

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×