Aller au contenu
54allan54

Problème accès distant

Recommended Posts

Bonjour a tous !!

 

J'ai installé une HC2 il y quelques mois chez un ami, tout aller bien jusqu’à la semaine dernière, il n'a plus d’accès en 4G ou via home.fibaro.com

J'ai essayé de mettre le DNS de Google, changer le compte Fibaro ID, de mettre a jour et j'ai brancher la HC2 sur mon propre modem mais rien n'y fait

Je précise que les 3 LED sont allumées comme il faut.

Elle est en 4.530

 

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci beaucoup

 

 

Capture.PNG

Capture2.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et maintenant pour couronner le tout j'ai une belle erreur lors de la creation d'un backup ...

Capture3.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

même problème depuis la MAJ !

 

obligé de reboot manuellement au moins une fois par semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce problème lors de mise à jour.

il faut dé-valider l'accès à distance, sauvegarder, re-valider l'accès à distance, sauvegarder.

j'ai réussi à le récupérer comme ça.

 

 

 

 

JP

Capture.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j’arrive pas à allumer la box ! 

Elle s’allume toutes les leds et après elle s’eteind Mais je suis sur qu’elle Tourne car le câble réseau est allumé....

 

puis pasdacces a la box et j’arrive pas du tout à lancer le mode recovery

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as essayé en la raccordant directement à un PC?

Sinon pour le recovery ICI

ou ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai tout essayé... 

en fait la box reboot tout le temps...

je le vois parce que le cable reseau s'eteint et se rallume au bout d'une minute environ...

et le mode recovery... impossible j'ai jamais reussi a l'avoir celui là :(

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK j'essaye dans la semaine et je vous tiens au courant. Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un autre sujet parce que ça ressemble pas bcp à ce que je suis en train de vivre la maintenant ah ah mais au début oui.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/01/2019 à 21:29, lamparo a dit :

J'ai eu ce problème lors de mise à jour.

il faut dé-valider l'accès à distance, sauvegarder, re-valider l'accès à distance, sauvegarder.

j'ai réussi à le récupérer comme ça.

 

Malheureusement ca ne fonctionne pas dans mon cas :/ je ne sais plus quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut brancher un’ecran Et un clavier sur ta box pour voir reellement’ce

qui Se passe... fait

nous une photo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×