Aller au contenu
Cardane

documentation du Net.FTcpsocket

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

 

est-ce qu'il y a une doc quelque part sur le Net.FTcpSocket ? je cherche sans résultat les codes d'erreur qui sont retournés par la fonction Read() mais je ne trouve rien.

 

pour l'instant j'ai un code d'erreur = 1 en retour d'un read et je ne sais pas du tout ce qu'il signifie. 

 

une idée ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton sujet ne passionne pas grand monde...

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis passionné :D

 

J'attends la réponse avec impatience :ph34r:

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si dieu n'a pas la réponse il faut aller voir sous d'autres cieux

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est mal....

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois bien :-)

j'ai envoyé un mail au support pour avoir la doc, mais pas de réponse

Modifié par Cardane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que j'avais trouvé une utilité à mes Raspberry… trouve pas trop vite la solution, comme ça j'amorti encore peu un de mes pi :1:

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes pas, au train ou ca va tu n'es pas prêt de le mettre dans le tiroir :2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande quand même si le code erreur 1 n'est pas le retour d'une commande non comprise....

Parce que c'est ce qu'il répond quand je lui envoie n'importe quoi : "pouetpouetlesoleilbrille" :2:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, pas possible, ce serait plutôt un timeout..  si il y avait un code d'erreur du KLF-200 parce que le frame précédent n'était pas bon il le renverrai comme le protocole le prévoit, c'est-à-dire en envoyant un frame contenant le code d'erreur. Or ici il n'y a aucun frame en retour. C'est donc le socket qui retourne une erreur, pas le KLF. Je ne peux voir que le timeout, parce effectivement il attend bien les 5 secondes avant d'afficher l'erreur.

 

Mais donc ca veut dure que le frame précédent est mauvais et n'a pas du tout été pris en compte pas le KLF. Je penche plutôt pour cette solution car je ne suis pas certain du tout que ce que j'envoie est correct. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×