Aller au contenu
jeromef

Scene KO depuis dernière mise ajour

Recommended Posts

Bonjour,

 

depuis que j'ai mis a jour ma HCL certaine scene configuré et lancée manuellement via mon smartphone via widget ou via l'application ne fonctionne pas....

je ne vois pas d'ou cela vient....

si vous avez une idée?

 

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as-tu essayé de supprimer et recréer les Widgets sur ton smartphone ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

oui plusieur fois, mais pas mieux, vraiment etrange. si j'actionne manuellement un modul cela fonctionne si la scene et géré par une planification régulière cela fonctionne mais via widget...c'est ko.

Si j'ai mis des categories...sur mes scenes et module....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bon j'ai toujours mon probleme, j'ai contacter le support Fibaro qui a fait une manip sur ma HCL a priori pb DB, il a nettoyer cela a refonctionner 1 ou 2j pas plus..

vraiment etrange, que toute les scene lancées manuellement sur l'application/web ou widget ne fonctionne pas...si lancé depuis une planification c'est ok....

 

si vous avez des idées avant de rappeler le support???

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Apres quelques échanges avec J'ai eu le support fibaro, voici ce qui en ressort:

1) limiter le pooling en augmentant l'interval => fait pas mieux pour ma part.

2) problème de RAM sur utilisé lié au stats remonté par les différents module (elec, temperature) => reset des stats elec, cela refonctionne.

 

Le bug est connue de la R&D ils travaillent dessus pour corriger les problemes de gestion de la RAM. en attendant j'ai perdu l'historique (on peu faire un export en csv avant)...

 

Voila.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×