Aller au contenu
Fred59122

association modules

Recommended Posts

Bonjour,

je souhaite créer un groupe  de modules, et donc associer le S2 d'un FGS213 à un roller shutter, afin de créer une commande de volet déportée.

Je suis sous Jeedom, et dans l'onglet configuration, je crée l'association entre le FGS 213 et le roller shutter.....une roue tourne, mais la commande ne fonctionne pas.....

des idées ????

merci d'avance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas comment faire sous Jeedom, mais le plus simple ne serait-il pass de récupérer l'information d'enclenchement du S2, et de faire un scénario qui agit sur ton roller shutter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, jojo a dit :

je ne sais pas comment faire sous Jeedom, mais le plus simple ne serait-il pass de récupérer l'information d'enclenchement du S2, et de faire un scénario qui agit sur ton roller shutter ?

Merci pour ta réponse, mais comment récupérer l'information d'enclenchement du S2 ???

Frédéric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi, ce qui t'importe c'est que le relais 2 soit enclenché, via S2 ou Sia l'interface.

Donc, c'est comme si dans Q2 il y avait une lampe (que tu ne branches pas) et tu récupère son état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les groupes d’associations qui permettent d’associer des modules entre eux, on peut trouver le tuto de @Nechry ICI

 

@Nechry propose d'excellents tutos sur son blog

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, i-magin a dit :

Concernant les groupes d’associations qui permettent d’associer des modules entre eux, on peut trouver le tuto de @Nechry ICI

 

@Nechry propose d'excellents tutos sur son blog

 

 

Merci pour l'info !!! je suis allé y faire un tour, mais sans trouver ce que je voulais.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×