Aller au contenu
globaltmaroc.com

Problème Authentification HCL

Recommended Posts

Bonjour,

je suis nouveau dans le Forum et FIBARO.

je sollicite votre aide et votre retour d’expérience avec mon soucie d'identification.

depuis quelque jour j'ai acquis une HCL et des Modules. pour l'authentification j'ai toujours le ID et pw par defaut admin/admin,

je travaillais avec la HCL sans grand soucies, jusqu'à aujourd'hui, au moment de l'authentification je fais entrer mon ID et pw mais en cliquant sur le bouton identification rien ne se passe, le navigateur reste sur la page d'identification, avec ID et pw remplis, aucune réaction de la HCL, aucune redirection, aucun message !

j'essaie de rentrer un faut mot de passe, et le message "login ou mot de passe erroné" apparait, donc la HCL réagit.

aviez vous reconnus le même soucies?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, désolé je n'ai pas de réponse à vous donner et j'ai le même souci depuis hier sur ma HC

Je n'arrive pas a accéder via le navigateur ni même avec l'ancienne application Fibaro

 

Ce qui est étonnant c'est que je peux encore piloter mes capteurs avec la nouvelle application Fibaro Home Center 1.1 mais je ne peux plus changer mes paramètres ou modifier mes scripts LUA

 

Si quelqu'un a une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×