Aller au contenu
ebtjjn

HANK ampoule HKZW-RGB01

Recommended Posts

Alors c'est une première pour moi... j'inaugure un post pour un nouveau matériel !!

274821.thumb.jpg.baa9c76570fb6eba2e419161a30e3813.jpg

 

Inclusion facile : comme indiqué sur la petite notice (en anglais) mode inclusion sur la HC2, on allume l'ampoule et là..., inclusion directe. J'ai exclu et ré-inclu, parfait.

Le hic, à ce jour, pas de template et seule la variation d'intensité est disponible... --> template téléchargé ci-dessous.

 

Je vais avoir besoin d'aide...!

 

id-0208-0100-0004-01-03--.zip

Modifié par ebtjjn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Bonsoir,

 Je te répond ici aussi car je ne sais pas lequel tu vas consulter mais il faut éviter de poser les mêmes questions à plusieurs endroits et surtout à une minute d’intervalle, laisse nous au moins le temps de te répondre.

Tu vas trouver ça dans les paramètres avancés du module tout en bas normalement (en avant dernier).

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Did : j'étais excité d'ouvrir un 1er post "matériel" d'où le 1 minute d'intervalle !! ;-) merci (encore à 1 minute d'intervalle) !!

:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Ah, oui je comprends, on s'emballe et paf. :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, alors là, c'est gros...

Sur le PC, je vois l'ampoule au bon endroit mais dans l'appli rien... nulle part, nada niente... !!!:o

Et ce n'est pas le pire puisque je n'arrive pas à la commander : elle se met en noeud mort, alors qu'elle est à moins de 10 mètres... certes, il y a un gros mur de 40cm entre les 2 mais bon...j'ai un module dans un autre coin, dehors, dans une boit de dérivation pour les volets... ça devrait "trianguler" un minimum...

Pour le 2e problème, je vais essayer de changer la position pour voir si c'est juste un problème de réseau. Je vous tiendrai au courant.

 

En revanche, pour le problème de l'affichage dans l'appli, c'est inquiétant non ??? Problème de template? En fait, je ne sais pas troip ce que c'est et à quoi ça sert un template exactement...?

 

Et un autre truc bizarre... : les lumière, sur le PC apparaissent comme ça... LE 164.0.1 Ne fonctionne jamais pour ainsi dire; le 164.0, parfois, auqn la connexion passe...

image.png.b4621da7bce19ec4ab8fca0c1e743964.png

 

Des avis ??

Modifié par ebtjjn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×