Aller au contenu
touhemi40

rien depossible

Recommended Posts

bonjour

 

j'ai eu des soucis avec ma hc2 elle a fait un voyage en Pologne, et maintenant je ne peux plus ajouter de modules (a piles ou alimentation électrique)

 

je lance un ajout de module et rien ne se passe (j ai essayé avec des navigateurs différents )

 

et depuis hier je n'ai plus les options d'ajout de pièces ou module(j'ai pas le petit +a gauche dans le menu)

 

v 4.530

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle revient de Pologne, commence par lui faire un bon recovery avec reset de la puce Z-Wave pour bien tout remettre à zéro

Ensuite tu fais toutes les mises à jour, et normalement elle devrait être comme neuve.

La 4.530 n'est pas terrible (bug des scènes et inclusions de modules, cf topic dédié), donc passe direct à la dernière béta 4.531

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un recovery mais je dois quand même supprimer le module avant de l'inclure (le recovery a du merd**) mais les modules a piles ne sont pas reconnus (piles ok)

je suis passé sur la bêta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, il est normal de d'abord déinclure un module, car le reset la supprimé de la box, mais au niveau du module il a toujours l'info..

Il faut faire un réveil des modules sur piles et être très prêt de la box

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tenté cette procédure plusieurs fois, rien a faire,j'ai aussi tenté un factory reset du module :15:

Modifié par touhemi40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×