Aller au contenu
54allan54

Problème de volet

Recommended Posts

Bonsoir la communautée !

 

Je fais appel à vous car je sèche sur un problème, je suis en train de domotisé des volets et j’ai un gros soucis, les temps de courses ne fonctionnent pas comme il faut même après étalonnage.  Une vidéo vaut mieux que des mots  

 

 

Un grand merci par avance pour votre aide 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tiens a préciser que le câble du volet possède 4 fils, brun-noir-gris-bleu, contrairement a tout ceux que j'ai pu voir sur le net

 

Résultat de recherche d'images pour "cablage volet roulant 5 fils"

Modifié par 54allan54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je m'auto répond, ce sont des volets Bubendorff filaire, autrement dit c'est la cata a domotiser, si quelqu'un a une solution je suis preneur. Un grand merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, malheureusement le problème vient du fait que le câblage d'un volet standard et différent d'un volet Bubendorff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Il me semble que les derniers FGR-223 sont compatibles avec les filaires de Budendorff.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, 54allan54 a dit :

Bon je m'auto répond, ce sont des volets Bubendorff filaire, autrement dit c'est la cata a domotiser, si quelqu'un a une solution je suis preneur. Un grand merci par avance

C'est aussi mon cas.

seule solution, chronomètre la phase de monté et celle de la descente et fait via timer.

Ca marche bien mais tu n'auras pas comme moi le positionnement ni les bonne infos sur la HC2 ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais vu effectivement mais galère...

 

as tu testé ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, schwinny a dit :

Je l'avais vu effectivement mais galère...

 

as tu testé ? 

oui je suis en train de faire le 2eme volet la :) tres facile a mettre en place, juste 2 ampoules et 2 interrupteurs le temps de faire l’étalonnage 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens moi informé sur le long terme stp ;) 

j'avais la flemme mais si ca tiens bien , je m'y lancerais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×