Aller au contenu
Lucky

Reinitialisation complète HCL

Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis quelques temps des scenes ne démarrent pas sur ma HCL: de façon aléatoire.

J'ai tout vérifié, je reboot automatiquement ma HCL tous les jours. Elle ne plante jamais.

Je suis en dernière version 4.53.

 

De guerre lasse, je souhaiterais essayer de faire une réinitialisation complète afin de voir si cela règle le problème mais je voudrais savoir si c'est long, compliqué et risqué. Je ne l'ai jamais fait... ma box tourne depuis 3 ans...

Qui peut me conseiller ?

Est-ce aussi simple que de faire un factory reset, puis rentrer mon Fibaro ID/pwd et restaurer ma dernière sauvegarde cloud ? c'est tout ?

La seule chose que je perdrais serait l'historique ? A quoi faut-il faire attention ?

Il y a peut-être un tutoriel ?

 

Merci d'avance pour votre retour

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye de d'abord passer vers la dernière bêta, qui semble bcp plus stable que la dernière stable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai eu le même problème après passage en 4.530

De retour en 4.520 tout est rentré dans l’ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour vos conseils.

J'ai upgradé en 4.532 beta et pas vu d'amélioration...

J'ai finalement fait un reset complet de la box. Procédure facile et je n'ai rien perdu (d'ailleurs j'ai été surpris que mon historique, consommation, panneau historique, etc... n'ont pas été supprimé ! c'est normal docteur ?)

 

Toujours pas d'amélioration après reset complet...

 

Je n'ai pas essayé de downgrader en 4.520 car mon backup 4.53 n'est pas complatible avec 4.520 et j'ai la flemme de rechercher les différences à la main et refaire mes configs.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×