Aller au contenu
mprinfo

HC2 & HCL - 4.540 - Stable - 07/03/2019 euh non 28/03/2019 en fait

Recommended Posts

Il y a 13 heures, Lazer a dit :

Moi j'ai une idée : la nouvelle application mobile :ph34r:

Complètement d'accord!

Ils doivent être en manque de mécontent pour pondre un truc pareil!!

j'ai encore essayé avec la nouvelle mise à jour :20:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mise à jour sans problème en 4.540. Concernant l'appli mobile elle fonctionne bien. La réactivité est bonne mais maintenant pour l'ouvrir il faut faire deux "clic". Le premier pour ouvrir l'appli, le deuxième pour choisir l'HC2. il faut que je m'habitue à la nouvelle ergonomie... J'ai parfois des déconnexion qui m'oblige à ressaisir les identifiants. Concernant ma caméra wanscam l'image est fixe, aucune possibilité de l'orienter et elle se déconnecte! Encore qq efforts et ils vont y arriver...

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scene Nuit = 1 et Jour  = 0 HS quand j essaye d'entrer dans mes scènes j'ai un Forbidden Access 403

 

Idem quand j essaye de refaire mes scenes dés que je mets au coucher du soleil j ai Forbidden Access 403

 

Que du Bonheur comme a son habitude ...

 

Retour arrière pas de larmes pas de cris pas de venin.

 

Du coup meme en 4.532 j'ai désormais aussi l'erreur  

 

Du coup recherche et en passant en 4.540 j 'ai une alarme dans mon panneau alarme en route alors que j y ai jamais touché (mes détecteurs de mouvement y sont répertoriés et un était activé) du coup j'ai appuyé sur stop et du coup les Forbidden Access 403 cessé...

 

A ces Polonais qu'est ce qu'il sont drôles AHAHAHA....

Modifié par Clarence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et du coté du panneau d'alarme il n'y a rien de louche? du genre un capteur armé.

Edit : Désolé pas vu ton dernier update précisent justement le problème. Donc pas de larme mais de l'alarme donc...

Modifié par TonyC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Clarence a dit :

 

Du coup recherche et en passant en 4.540 j 'ai une alarme dans mon panneau alarme en route alors que j y ai jamais touché (mes détecteurs de mouvement y sont répertoriés et un était activé) du coup j'ai appuyé sur stop et du coup les Forbidden Access 403 cessé...

 

c'est pas clair ou y' avait trop de mots ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai crié victoire trop vite, presque 24 heures après la mise à jour, elle est devenue inaccessible, les scènes fonctionnaient mais plus d’accès possible.

 

cela ne mets pas arrivé depuis... trop longtemps pour que je m'en rappel!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Clarence a dit :

Scene Nuit = 1 et Jour  = 0 HS quand j essaye d'entrer dans mes scènes j'ai un Forbidden Access 403

 

Idem quand j essaye de refaire mes scenes dés que je mets au coucher du soleil j ai Forbidden Access 403

 

Que du Bonheur comme a son habitude ...

 

Retour arrière pas de larmes pas de cris pas de venin.

 

Du coup meme en 4.532 j'ai désormais aussi l'erreur  

 

Du coup recherche et en passant en 4.540 j 'ai une alarme dans mon panneau alarme en route alors que j y ai jamais touché (mes détecteurs de mouvement y sont répertoriés et un était activé) du coup j'ai appuyé sur stop et du coup les Forbidden Access 403 cessé...

 

A ces Polonais qu'est ce qu'il sont drôles AHAHAHA....

 

J'ai eu aussi ce soucis apres un reboot  en version précédentes....

manque de bol.... --> reboot a 23h, alarme qui braille a 23H45 :(

 

du coup, a chaque reboot, je vérifie maintenant mes capteurs afin d'être tranquille :)

 

MAJ EN COURS POUR ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres Mise a jour et reboot, un capteur armé, toujours le meme ...

va falloir que j'y regarde.

 

bon maj faite, en attente sur le long terme 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clarence, cela a toujours été le cas le capteur d'alarme qui bloque l'édition, c'est le fonctionnement normal.

 

Fredric, j'avais aussi eu ça sur une beta, depuis je reboot toujours un coup après l'update, et plus de souci.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Clarence a dit :

c'est pas clair ou y' avait trop de mots ?

tu parles à qui Clarence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était pour toi TonyC. Mais Clarence il déteste notre HC2, je ne comprends pas qu'il ne migre pas vite sous Jeedom....

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non @Nico faut le garder celui là, une belle cuvée comme ça, ça ne se partage pas

 

Le 21/03/2019 à 22:46, Clarence a dit :

donc je vais continuer à venir sur ce forum en regardant des ouins ouins expliquer qu'après la mise à jour xxxxxx

Oui clarence, trop trop de mots. Enfin après si ça te soulage de couiner en permanence, j'ai envie de te dire lâche toi. 

signé un ouin ouin ;) 

EOFOCC

  • Like 2
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Nico a dit :

Clarence, cela a toujours été le cas le capteur d'alarme qui bloque l'édition, c'est le fonctionnement normal.

 

Fredric, j'avais aussi eu ça sur une beta, depuis je reboot toujours un coup après l'update, et plus de souci.

Oui mais justement je n'ai jamais eu ou mis de capteurs dans le panneau d'Alarme (je suppose que les capteurs identifiés s'y ajoutent par défaut) et encore moi activé donc c'est bien la mise à jour qui a activé le device.

 

Nico le titre de ce post c'est :

Stable - 07/03/2019 euh non donc pas besoin de l'aimer ou pas non ?

 

Ps : TonyC je ne pense pas m'être permis de sortir du lot, de plus j'apporte ma propre solution et je m'auto réponds (au cas ou cela pourrait aider quelqu'un en galère sur le même problème) donc point de ouin ouin et en parlant de cuvée évite de faire des posts après 22H00 (ou moi aussi je vais aller chercher le post de l'année dernière ou tu nous fais ton "coming out" sur ton état de santé)...

Modifié par Clarence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clarence, on est sur un fofo cool et zen ici, et ton phrasé est souvent agressif, voilà tout.

  • Like 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Clarence, tu es si prévisible ... ;)

Ici on parle domotique entre personnes respectueuses les unes des autres, donc par respect pour ces mêmes personnes, je clos le débat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon qqun a testé une inclusion, cela est plus rapide ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et sinon, suis je le seul a avoir des alertes incendie et inondation en pagaille ? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun problème... J'ai déjà eu des alertes incendie occasionnellement, mais c'était dû au détecteur, pas à la box.

Est-ce qu'ils sont bien fixés la tête en bas, les piles sont OK, il n'y a pas de petites bêtes qui viennent perturber le capteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le forum officiel certains annoncent la disparition des décimales sur les devices avec température. Cela serait dû à la configuration . ou , du séparateur decimal ...... ?

Est ce que quelqu'un a vu ce problème après la mise à jour 4.540

 

Perso je suis en 4.530 je n'ai pas de soucis sauf la météo qui ne fonctionne pas, je ne sui pas pressé de faire l'update.

Modifié par henri-allauch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as migré Lazer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Nico a dit :

Clarence, cela a toujours été le cas le capteur d'alarme qui bloque l'édition, c'est le fonctionnement normal.

 

Fredric, j'avais aussi eu ça sur une beta, depuis je reboot toujours un coup après l'update, et plus de souci.

c'est ce que j'ai fait...on va voir.

cela a planté au moment du déclenchement de la fermeture des volets au couché du soleil.

J'attends, cela ne va pas tarder :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nico non mais t'es pas fou :2: Cette stable est sortie il y a 2 jours, c'est trop tôt encore pour ma box de prod.

Installation sans problème sur ma box de test, mais il n'y a rien dessus à part quelques VD et Scènes, donc les mises à jour ne posent jamais de souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non cela s'appelle de la sagesse
Il vieilli notre dieu il entend la voix des sages

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout est ok chez moi, mon erreur, j'ai redémarré la HC2 après la mises à jour mais pas la passerelle, la HCL.

pour le moment tout fonctionne et maintenant, la nouvelle appli fonctionne mieux (j'aime toujours pas l'interface)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×