Aller au contenu
ebouilleur

Impossible de d'ajouter mon module d'ouverture de porte

Recommended Posts

Bonjour, 

 

J'essaye d'ajouter un module de détection d'ouverture de porte, mais ça ne veut rien savoir :

J'en ai déjà couplé plusieurs, donc j'ai pense bien a le poser sur un surface plate pour que truc du dessous soit bien appuyé et je fais 3 clics (même plus) rapides sur le bouton a coté de la pile

j'essaye avec le module a 10cm de la box avec ou sans détection étendu... il ne me détecte rien

J'ai aussi essayé de supprimer le module (il est neuf) et il ne me trouve rien.

J'ai essayer de mettre une de mes piles d'un autre module (qui fonctionne) et ça ne change rien.

 

Bref impossible de me servir de se module... et oui le led du module clignote bleu quand j'appuie sur le bouton

 

Une idée?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Est-ce que tu as bien les 2 éléments (détecteur et contrôleur) collés lors de l'inclusion?

image.png.37854171187a648bc0d35d036873f01a.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il ne sont pas collés, je ne les avait jamais eu collé lors d'un intégration, mais si ca change quelque chose, je vais essayer collé ce soir ;)

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'approcher l'aimant lors de l'inclusion normalement.

 

Par contre, es-tu certain que c'est un module Z-Wave, et pas une version Homekit pour Apple ?

 

Si c'est bien un Z-Wave, alors SAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Lazer a dit :

Par contre, es-tu certain que c'est un module Z-Wave, et pas une version Homekit pour Apple ?

 

Si c'est bien un Z-Wave, alors SAV

Oui c'est bien un module fibaro, FGK001, ceux que Orange revendait avec leur packaging.

Sauf qu'il ne doit plus être sous garanti, car acheter il y a 1 an au moins...

Tant pis, c'est comme ça :(

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH bah là ça ne sent pas bon.... désolé pour ton module :(

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×