Aller au contenu

Recommended Posts

Hello,

je ne savais pas trop où poser ma question, je tente dans le bistrot.

avez vous une solution pour mon problème:

je possède plusieurs modules de pilotage de mes volets de marque qubino et fibaro.

Sur l’application iPad, il est possible de piloter tous les volets d’un coup (voir la PJ) (ou même toutes les lumières d’un coup).

Mon problème c’est qu’au milieu de mes modules pour volet, j’ai un module pour l’ouverture d’un vélux (qubino).

Ce qui fait que lorsque je pilote l’ouverture des volets, il m’ouvre aussi le vélux (pas uniquement son volet, mais bien la fenêtre vélux)

 

avez eu vous une idée ?

650BEC2E-39AB-46F2-AB94-212F5C2CA9B7.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Avec les FGS, pour sortir du groupe "éclairage", on change le type d'appareil commandé dans les paramètres du module (au début) mais pour les modules volets le choix est plus restreint puisqu'il n'y a le choix qu'entre volet, store vénitien ou porte de garage, c'est ce que j'ai sur un FGR, je n'ai pas encore de Qubino en 24V pour les vélux. Ça fait quoi en mettant sur porte de garage?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, je n’ai pas cette possibilité sur le qubino.

j’ai essayé de changer la « catégorie » (une des dernières options d’un dernière MAJ) mais cela ne fonctionne pas. Et j’ai essayé les fonctions « all ON all OFF » mais sans succès non plus. Du coup je me demande même à quoi sert cette fonction « all ON... »

63EFC516-D5E3-448B-BAB0-943857BAD570.png

Modifié par Franco268

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×