Aller au contenu
angusperde

Aeonlab Minimote attente réveil

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à un déménagement, je dois modifier mon installation domotique FIBARO à l' organisation du nouvel appartement.

- Je suis passé à la Version : 4.54.

Tout se passe bien jusque' à ce que je doive reinstaller mes Télécommandes Aeon Minimote.

Après sans doute pas mal d' erreurs de ma part (confusion dans les télécommandes), je dois les annuler et les recréer dans Fibaro, elles sont bien recrées, sauf que je n' arrive pas à les utiliser car elles sont en sommeil et pas moyen de les réveiller.....

 

Voici mon écran Fibaro les concernant :

image.thumb.png.e7a97b799d72106a1b2a6749b3920535.png

 

266899846_Capturedcran2019-04-1917_56_54.png.f96d9e65bc1efad192a90ed1f5a1d29b.png

Je n' ai pas affiché le code relatif aux actions liées aux commandes de la Minimote.

Mes compétences régressant  plus vite que mon âge n' augmente (73...), votre aide me serait fort utile....

Merci,

 

Modifié par Lazer
Merci de ne pas écrire en majuscule, équivalent de crier sur Internet => Malpoli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La il faut les réveiller, du dois avoir une combinaison de touche à faire sur les télécommandes elles même pour les réveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' ai essayé d' appuyer 5 sec sur Learn : pas de changement.

Mais quand le HC2 me dit : "non configuré" en remarque de ma Minomote, qu' est ce qu' il lui manque ?  ses instructions de programmation je suppose, mais je ne vois pas comment et ou les saisir....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×