Aller au contenu
MaDomotic

Présentation MaDomotic

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

 

Je me présente, je suis Olivier, micro entrepreneur, dans la domotique depuis déjà de nombreuses années.
Malgré l'essor de la domotique, j'avoue avoir alterné mon activité par des emplois de salarié afin de renflouer mes finances et de vivre ma passion.

 

Je réalise quelques installations avec des confrères domoticiens, mais mon activité première est le développement d'objets connectés pour mes clients qui cherchent l'objet qui n'existe pas dans le commerce.

 

Je réalise donc de A à Z des objets, impressions 3D, découpe laser, sur des bases d'ESP8266, ESP32 et Raspberry compatibles.
On pourrait assimiler mes réalisations à du DIY à part que je ne peux pas mettre dans le domaine publique mes conceptions qui sont mon seul revenu.

 

Je m'inscris donc dans la communauté Fibaro afin de vous présenter prochainement mes réalisations, comme un interrupteur Z-Wave au pied, un témoin lumineux fonctionnant en WiFi et quelques bricoles qui sont parfois les bienvenues en domotique.

 

Bien à vous.

 

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×