Aller au contenu
Shyrka973

Greenwave - Multiprise Powernode 6

Recommended Posts

La multiprise est en cours de livraison par la PostNL (poste du Pays-Bas).

 

Je croise le doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle ça :)

Plus nous serons nombreux a utiliser ce device et àréclamer la mesure de puissance sur toutes les prises et plus nous aurons de la chance de voir le support complet du produit arriver ! Enfin j'espère....

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

Perso je suis vraiment satisfait du produit même avec la limitation actuelle du support de la Conso sur uniquement la prise 1.

Il faudrait que fibaro sorte la même chose en plus petit et parametrable :)

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas reçu. Elle a dà» prendre la pirogue pour traverser l'atlantique  :13: 


 


Le tracking de la poste des Pays-Bas indique uniquement: Zending is onderweg (Expédition en cours).


 


J'ai déjà  vu un tracking plus parlant.


 


J'ai envoyé un mail au vendeur hier, car je pense qu'il s'y connait mieux que moi sur le fonctionnement de sa PostNL.


Peut-être que c'est normal qu'il ait peu d'info.


 


Mais pas de réponse.


 


Krikroff,


 


si tu connais un peu le vendeur, peux-tu lui demander s’il a plus d'info sur la livraison.


Comme le site PostNL est en néerlandais, peut-être qu'il y a quelque chose qui m'échappe.


Peut-être que je dois ouvrir un compte sur le site pour mieux suivre le colis.


 


Merci.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:o c'est vraiment pas de chance depuis le début !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin reçu l'avis de passage du facteur après 27 jours.

L'expéditeur (PostNL) a bien fait son boulot en mettant la facture sur le colis car je n'ai pas reçu de lettre de la douane me la demandant.

Je vais le chercher dans quelques heures et vous ferai une petite revu photo.

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à  tous,

 

Voici donc quelques photos mis dans un album consacré à  cette multiprise Z-Wave:

 

Mes premières constatations:

  • Consommation maxi: 2500W.
  • Aucune documentation n'est fournie avec.
  • Après une coupure électrique, toutes les prises passent à  l'état "On/Off" et leur état n'est pas remontés à  la box.
  • L'état "On/Off" des prises n'est pas remonté à  la box si on utilise le bouton physique "On/Off" de la prise.
  • Par défaut, le bouton "On/Off" passe au vert clignotant si la box ne communique pas avec la multiprise pendant une minute. Il faut définir le paramètre 1 à  255 pour le désactiver (voir capture d'écran).
  • Il y a une molette sur un coté de la multiprise. En la tournant, elle change de couleur. Cette couleur pourrait être récupérer dans le paramètre 2. Question: comment récupérer la valeur d'un paramètre d'un module ? Je pense que ces couleurs ne sont pas très utile.
  • La consommation est indiqués que pour la première prise. On verra pour la V4 mais j'y crois pas.
  • Quelques paramètres Fibaro bizarres sont présent dans la configuration de la prise comme la calibration du Roller Shutter. Preuve qu'elle n'est pas totalement reconnue. Je n'ai pas osé lancer la calibration de peut que la prise se mette à  se déplacer toute seule :D Peut être devrais-je rebooter la box ?

Mais le principe est qu'elle fait ce qui est attendu d'elle: chaque prise est pilotable indépendamment.

 

Sur le Wiki de Micasaverde, vous trouverez un grand nombre de ressource sur cette multiprise (je ne peux m’empêcher de me dire que Fibaro pourrait copier les bon cotés des autres).

 

N'hésitez pas à  me poser des questions, des tests ou d'autres photos sur des points précis méritant d'être clarifier. Elle n'est pas encore à  sa place définitive.

 

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est sa résistance au feu, pourrais-tu tester s'il te plait ? On peux avoir des photos prise 10 minutes après la mise àfeu... allez, allez stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour :)

 

. Question: comment récupérer la valeur d'un paramètre d'un module ? Je pense que ces couleurs ne sont pas très utile.

 

Utilise le Toolkit HC2 de Krikroff, et la fonctionne "get api raw data" pour trouver ce que tu cherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lazer

 

Merci.

 

Dans le weekend, je vais tester ce Toolkit HC2. J'entends que du bien.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non en réalité c'est une grosse bouse mais comme c'est @Krikroff qui l'a développer et qu'on l'aime bien et ne dit que du bien de son Toolkit HC2.

 

Krikroff ... si tu m'entends ... heuuu ... bennn ... ok ... ok ... je plaisante, c'est super pratique pour ... heuuu... :

 

  • Connaitre tout de tes périphériques
  • Sauvegarder (en masse) des scénarios, tes modules virtuels
  • Cela lit dans les entrailles de ta HC2 pour en ressortir les informations utiles
  • Même mieux, cela lit "entre" les entrailles de ta HC2.
  • Tu ne connais plus un ID .. le Toolkit lui le connait.

Plus sérieusement, si tu commences à  faire des scénarios LUA, c'es très très utile et de plus *chuuut c'est un secret* c'est super bien fait. Mais *chuutt* je veux pas qu'il prenne la grosse tête.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien, c'est qu'on ai un onglet GEA dans le Toolkit, et qu'il sache décoder les scénarios qu'on lui donne :15:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour cela il faudrait que @Krikroff soit capable de comprendre nos esprits tordus et torturés :blink:. Il ne mérite pas qu'on l'insulte de la sorte  ;)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lazer, c'est dingue que tu évoques ça  :60:  je me faisait justement un délire la semaine dernière sur une possible intégration du GEA dans le toolkit avec représentation graphique, timeline et tout le toutim mais comme on dit: "Deux mulets ne font pas un cheval de course" :lol:...

Plus sérieusement oui pourquoi pas mais j'ai trop de trucs sur le feux actuellement pour envisager une intégration rapide, bon en clair: il me faut quelques mois pour me mettre au niveau de l'esprit tordus de monsieur Steven :D :D :D :D :D

 

@Shyrka973, je suis étonné pour l'histoire du "roller shutter" :rolleyes: mais bon j'ai bien mes watts en Lux aujourd'hui sur mon plafonnier du salon alors...

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool, donc même si ça n'est pas pour tout de suite, il y a bien un espoir :)

n'attends pas trop quand même, tu ne pourras pas rattraper Steven, le risque c'est que son esprit continue àse tordre toujours plus... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I am the King 👑

Jamais vous ne pourrez comprendre ce que moi même je ne peux comprendre... Là  je parle de mon code.

De plus vous ne pourrez jamais, ohhhh combien jamais pensez comme je pense et aussi vite que je le fait... Là  il faut comprendre que je suis suisse et on connaît bien, un suisse ça peennnssseee leeennntteeemmmmeenntt.

Ne jalouser pas ma grandeur (1m65), ni mon ça voir, ni ma connaissance de la langue de Shake Spears (le frère de Britney).

Bon plus sérieusement, on en était où, qu'est ce qu'il a mon cerveau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu exploites 90% de tes capacités, alors que tous les autres n'en exploitent que 10% (je suis sur que tu vois de qui je veux parler....)

:D:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles du gars cité dans ma signature ? Nooooon, t'es méchant. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non lui il est gentil. Plutôt FP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FP...

Je vais lui demander de s'inscrire sur le fofo...

Ça nous promet des échanges top constructifs.

Puis j'ai envie de voir jusqu'àquel point Frédo reste calme...

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conso des 6 prises supportée par nouvelle Alpha ( d’après StevenVD sur forum officiel ) :

 

post-2-0-58350600-1407273274_thumb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Shyrka973, Chose promise ;)

 

:15:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant je la veux, y'a plus qu'a trouver un revendeur en France ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×