Aller au contenu
Shyrka973

Greenwave - Multiprise Powernode 6

Recommended Posts

Sa c'est interressant pour l'équipement tv hifi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revendeur en France je pense que ce n'est pas gagné ;) et puis si c'est pour payer le switch 2x le prix ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, je viens quand même de demander ànos partenaires pour savoir s'ils ont l'intention de le distribuer ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne nouvelle. Je vais quand même attendre sagement la V4 (si j'arrive à  me retenir).


 


Mais j'ai bien envie d'en commander une demi-douzaine pour remplacer mes multiprises trop bête   :D


Je vous avoue que j'ai du mal à  placer la première multiprise chez moi car je voudrais qu'elle soit partout en même temps. :rolleyes:


 


Une seule solution: en acheter d'autres.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meilleur tarif est 49.95 Euros ici http://www.nuonenergiewinkel.nl/7591/smart-plug-6-voor-nuon-e-manager# qui dit mieux ? Perso je préfère passer par Steven même si c'est 10 euros de plus au moins je connais le sérieux http://www.controlliving.nl/en/product/greenwave-6-voudige-stekkerdoos/ et puis avec un coup de pouce il livre même la Guyane alors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les frais de port ne varient pas de 1 à  5 pièces et s'élèvent à  20€, il serait donc judicieux de faire une commande groupée puis moicphil passe chez tout le monde pour nous livrer .. même chez Shad. 

 

Alors d'accord ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui bonne idée :)

 

Sinon moi je passe pas loin de Valleiry dans 1 semaine.... c'est sur la route des vacances :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah !...sur la route des vacances...Ok !

Sinon passes pas tes vacances la-bas, tu vas être dépressif, pis ya des gens bizarres.

 

Sinon, plus sérieusement, je veux bien commander pour plusieurs, mais faudra venir sur Lyon les Loulous ( à  part Steven s'il me paye une bière )

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même 2 bières si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Be tiens, je vais payer 1500€ d'avion juste pour venir prendre mon greenwave mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu en profites pour venir voir ta famille pis ça te changeras de ta cambrousse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu lis ce que j'ai noté, c'est Phil qui vient, personne n'a dit que tu devais payer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, prises reçues...

 

A quoi sert le bouton tournant, numéroté de 1 à  7 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Moicphil, oui c'est ça... une molette pour faire beau :).

 

Alors acheté chez qui ta powernodes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai mise sur la HC2 en 3.591.

Me servira à  éventuellement rebooter : HClite / HC2 alpha / Switch / IPX800

 

Achetées chez Controlliving et livré en 8 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:)  moi lorsque la V4 sera en prod, il y en aura une dans ma baie, une pour le home cinéma (j'ai beaucoup de couple scène (mesure energie) + vd) et récupérer ainsi quelques Wall-plug pour d'autres utilisation !

 

Le truc chiant (mais réglé avec la V4 logiquement) c'est de ne pas pouvoir bloquer les ordres ON/OFF comme sur le Wallplug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, d’ailleurs t'as vu, au branchement la Powernode, par défaut tout est àON ( tant mieux ) par contre l'info n'est pas remontée àla HC2 ( les 6 plugs restent àleur états avant coupure ) ; j'ai attendu env. 30 min, rien n'est remonté àla HC2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il faut modifier le polling sur le "master", perso j'ai mis un interval de 300. Oui le coup du ON c'est bien en fait c'est pensé comme une simple multi en fait ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi du polling z-wave ?  :13:  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Steven, Et bien tu as mis le temps ...

PS: et oui un module àce prix c'est du zwave àpapa donc pas le choix: a l'ancienne monsieur !!!

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une bonne excuse, j'étais en vacances.

 

Ok, encore un module à  mettre en mode @Krikroff  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les gars, j'ai bien envie de me prendre une multiprise. Ça en est où de la remontée des puissances ? Peux-t-on commander chaque prise indépendamment ? et est-ce des prises Shuko ou FR ? Steven est sympa ?? Allez hophophop on répond, vous avez 10min :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×