Aller au contenu
Shyrka973

Greenwave - Multiprise Powernode 6

Recommended Posts

J'ai la PowerNode également et je n'arrive pas à  faire fonctionner le node 7 (enfin 33.0 pour moi) qui "je pense" est le nÅ“ud principale non ?

 

6 prises individuelles + 1 générale pour la multiprise entière non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recherche ce produit en stock si quelqu'un le voit, j'espère qu'il me fera signe (65€ max comme sur les sites que l'on peut voir). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et cinq jours, c'est trop long?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux te vendre la mienne

120€ sans LES FTP

Ce qui est rare est cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bijour messieurs, toujours des prbs avec la prise 2 et 3, pourtant j'ai exclu, resete, et réinclus ;-)

je vais retenter ce we mais sijamais : des infos ou retour SAV mydomotique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vais faire ca ;-)

 

@cocolabombe0 : en stock chez my-domotique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai recu la mienne la semaine derniere achat chez domoliys mais je n'ai pas le suivi de consommation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es sur HCL c est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non HC2

Je viens de faire un soft reconfiguration de la multiprise

Tout est rentrer dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holala, je viens de découvrir ce produit, il m'en faut une pour mon meuble TV !!!

Entre mon caisson de basses et la Livebox qui nécessite de nombreux reboot c'est beaucoup plus rentable que des WallPlug.

Vous avez abandonné la commande groupée ?

 

 

Je l'ai trouvée pour 59,90 ici : http://www.domotiks.fr/shop/fr/home/1113-multiprise-z-wave-6-ports-powernode-schuko-greenwave.html

J'ai l'impression que c'est le moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La commande groupée n'a plus trop d'intérêt maintenant qu'elle est dispo dans toutes les boutiques françaises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je viens de voir mais quand tu découvres le sujet tu lits bêtement tous les posts et tu finis par y croire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser a en reprendre une après pour mettre sur les gros électroménager mais la prise ne va pas aimer:

Lave-linge

Sèche-linge

Congélateur

Mini congélateur

Je pense que je suis au dessus des 2400W (2200w rien que pour le seche linge en gros).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et limité à  10a, là , tu veux mettre du lourd, la prise ne va pas aimer. Ceci dit, tu peux tester... A voir qui va lâcher le premier, ta prise ou le fusible de ton tableau électrique... Il te reste 2 emplacements, rajoute le four et le lave vaisselle  ;)

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fusible du tableau doit être calibrée sur 16 ou 20A, donc il ne risque pas de fondre.

 

Je te conseille donc de mettre un détecteur de fumée juste au dessus de ta multiprise !!!! (et l'extincteur pas loin ça va sans dire)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, oui c'est la prise en premier lol.

Pour l'extincteur, je crois qu'il est vide mdr. Dans tous les cas, il n'a pas été revérifié s'il est plein. Mais bon, je sais à  qui le donner s'il est plein pour le vérifier.

 

J'appellerais les pompiers pour couper le gaz après (vu qu'il l'on déjà  fait sans le faire sur un précédente incendie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, la remonté de conso sur la multiprise ou sur les wall plug, ça trouve son intérêt pour gérer des scénarii (quand je mets ma télé ou ma box en veille, un scénario coupe l'alimentation de la télé, du player, du home cinéma, donc gain sur la facture).

 

Maintenant, si le but, c'est juste avoir des infos de consommation, je reste convaincu que l'idéal, c'est un module directement relié au compteur style GCE Electroniques). Et même si ça semble coà»ter 3 fois plus cher qu'un greenwave, il faut retenir qu'il n'en faut qu'un, pour avoir une info globale.

 

Après, une autre solution, être patient, je ne sais pas où ça en est, mais EDF est sensé déployer ses compteurs téléinfo et là , pour une 50aine d'euro, on récupère les données.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m intéresse le compteur télé info. Tu peux m en dire plus car mon compteur EDF va être changé et donc autant mettre le bon du 1er coup.

Comment on récupère l info ?

C est du direct ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui pour moi aussi je trouve l'interet de la conso aussi multimedia mais aussi lave linge lave vaisselle et autre

en dessous d'une certaine conso et la nuit : arret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×