Aller au contenu

Recommended Posts

Suite a un module FGD qui a cramé, je me tâte a prendre un Walli dimmer pour le remplacer.

J'ai vu qu'il accepté d'être raccorder en 2 fils et ça tombe bien, je ne dispose pas du neutre.

Par contre, le module je l'utilisais en TOR, est-ce que le Walli possède cette même fonction?

C'est pour piloter un spot LED extérieur et il n'est pas dimmable...

Salut,

quelqu'un a-t-il reussi a eteindre l'anneau LED avec la fonction fibaro:call(276, "setRingOffColor", "xxx"). Pour definir les couleurs ca marche en remplacant xxx par white, red,etc... par contre pas moyen de l'eteindre sauf en passant par setRingBrightness.

Reste à voir de combien cela diminue le prix.

Dommage qu'ils ne font pas Schneider Unica...

Hello ,

j ai une  question con peut être ..:17:

le modèle  FGWDSEU-221  peut bien gérer 2 canaux , c 'est un switch double. 

Par contre , le bouton fait 1 click gauche  pour le premier point éclairage et un click droit pour l'autre éclairage ? Ce sont 2 boutons monostables en mode switch double .

merci par avance ,

Minos

Le 04/11/2019 à 22:36, arnog23 a dit :

D'ailleurs on voit bien sur cette vidéo que sur le modèle F le bouton est cliquable :

https://www.instagram.com/p/By2QJZCCc4O/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading

Sur le modèle E, j'ai beau le tourner dans tout les sens, je ne vois rien ...et rien non plus dans la doc concernant cette différence dans la doc ... :-(

Quelqu'un a t il essayé de couper les deux cylindres en plastique transparent ?

J'ai remarqué que si on ne mettait pas l'anneau en plastique, le bas de la prise devenait cliquable.

Si on le met, cela ne marche plus.

J'ai essayé de couper les petis ergots mais sans resultat.

Par contre si on coup légèrement les cylindres, je pense que cela marchera.

Quelqu'un a t il deja essayé? ci-dessous en rouge les cylindres à couper ou limer ou ?.

Walli Fibaro photo.png