Aller au contenu
Nico

Imprimeur needed :)

Recommended Posts

Ca dépend s'il a concert... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que votre nouveau jouet coûte un bras en entretien il va falloir augmenter sérieusement vos tarifs surtout vers l'alsace

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

démonter/remonter ne coute rien, à part un peu de temps ;)

 

Je n'ai rien cassé jusqu'à preuve du contraire.... bon pas le courage de démonter ce soir, je ferai demain....

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À je vois que je suis pas le seul à avoir des galères avec mon imprimante moi en une soirée j’ai réussi à boucher le tube 3 fois et maintenant j’ai beaucoup de mal à imprimer du sunlu black pour le tpu il faut dévisser la vis avec le ressort de l’extrudeur, Lazer t’as pris quoi comme filament tpu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais dévissé l'extrudeur avant, comme ils disent sur le tuto du blog de Prusa.

 

Le TPU c'est du Enotepad, une des nombreuses marques lowcost d'Amazon.

J'ai testé 14 filaments en tout (majoritairement du PLA), et je peux dire qu'il y a une grande différence de qualité de rendu ET de facilité d'impression entre un filament bas de gamme chez Amazon, et les hauts de gamme (Prusament, Colorfab...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as tout défoncé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouias :2: j'en ai même pété les baguettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, ca me fait penser qu'il faut que je vous fasse une photo du switch installé dans son nouveau support ! Ca fonctionne nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui on veux voir ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes. Bon, il a craqué d'un côté car souci de transport, mais le principe est là, cela fait propre et clean.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis engagé à te le réimprimer, n'oublie pas ;)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benjy t’arrive à imprimer en ce moment moi impossible il fait trop chaud malgré le caisson enlevé , le ventilateur de gauche changé rien n’y fait j’attends des jours plus cléments en température prévu dans 15 jours  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nope j'ai rien imprimé. Effectivement je pense qu'il fait trop chaud, tout est faussé pour la régulation. J'ai un gros projet DMX/pixelmapping avec de l'électronique... j'en parlerai dans mon thread bricolage.. et donc j'attends avant de le lancer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, rien imprimé depuis 10 jours, je n'ai même pas tenté avec la chaleur je savais que ça ne se passerai pas bien, et puis pas non plus envie de réchauffer plus la maison qu'elle ne l'est déjà.

Cette semaine ça va se rafraichir, j'ai quelques petites pièces à imprimer ça sera l'occasion.

 

Mais du coup j'ai reçu depuis un moment, mais pas encore commencé d'imprimer l'upgrade MK3S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh oui Benjy, je sais, mille fois merci encore. Mais c'est pas urgent du tout, t’inquiètes, mais alors vraiment pas !!

 

Du coup 10 degrés de plus ont une telle importance sur ce type d'impression, je ne pensais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×