Aller au contenu

Nouveau


RT_KWAK

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je débarque sur ce forum, car j'ai déjà mon petit jeedom qui me permet de commander différentes lumières et capteurs à mon domicile. Jusqu'à présent je me suis à peu près débrouiller seul.

J'ai déjà quelques modules fibaro (detecteur de mouvement et fumée, commutateur pour lumière).
Je compte ce mois ci motoriser mes volets. 
J'avais dans l'idée de ne pas faire de saigner dans mes murs et de faire passer par les sous faces l'électricité (c'est plus simple pour moi et j'en ai la possibilité).

J'ai ciblé un moteur radio simu pour pouvoir gérer le volet à la maison avec une télécommande.

Et pour la partie domotique j'ai acheté le fibaro roller shutter 3, pour gérer tout ce qui concerne la programmation ou le controle à distance.
 

Mais une fois, tout cela dit je me suis demandé si je pourrais utiliser mon module fibaro avec un moteur non filaire ?

 

Voilà comment j'ai découvert ce forum, et j'espère pouvoir y trouver déjà ma réponse et y contribuer par la suite.

Merci à tous,

 

RT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...