Aller au contenu

Recommended Posts

Invité RABE

Bonjour à tous et merci pour l'aide que vous m apporterez;

 

j'ai repris gratuitement un HOME CENTER 2 avec quelques périphériques.

Je tente de l'installer , sur l'interface FIBARO , il apparâit en effet qu'il est déja enregistré au nom d'un autre utilisateur.

Celui-ci ne travaillant plus chez nous , nous ne pouvons accéder à l'interface.

Pourriez vous nous donner la procédure pour rendre l'équipement fonctionnel de nouveau.

 

Merci pour votre contribution! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, seul fibaro peut casser le lien entre le compte du précédent possesseur et celui de la machine, car cette partie doit être effectuée sur les serveurs fibaro, du moins pour que la machine soit visible sur le cloud (donc depuis l' app mobile hors  ou la console d'admin hors du LAN) . Pour cela il suffit d'ouvrir un ticket au support à l'adresse suivante support@fibaro.com  en leur expliquant le problème, ils demanderont probablement  quelques renseignements telque l'adresse MAC, le num de série.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TonyC

TONYC,

 

merci , ils m'ont demandé de vérifier si ma requête avait été solutionnée comme je le souhaitais.

Je ne puis leur répondre  n 'arrivant pas à renseigner la gateway (login et mot de passe) pour accèder à l'interface.

penses-tu que je dois faire un recovery? et comment le faire simplement stp?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×