drausin Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Bonjour, je m'appelle Guillaume. Je ne possède pas grand chose en domestique. J'ai surtout beaucoup de projet :-) . Mon 1 er achat sera je pense une box domestique eedmus. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Bonjour, pourquoi ne pas plutôt t'inscrire sur le forum dédié Eedomus ? >> http://forum.eedomus.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drausin Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 je souhaitait discuter avec un personne qui a déposer un sujet sur le synology. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés