Aller au contenu
Connex

Téléchargement icônes

Recommended Posts

Bonjour

 

Pouvez-vous me dire comment télécharger des icônes supplémentaires dans ma HC2. 

 

Je n'ai pas trouvé.

 

Merci, Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Tu cliques sur l'icône et tu fais enregistrer sous.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ta scène ou ton VD tu as un bouton "Changer l'icône". Tu clics dessus et ensuite tu récupères l'icône que tu veux dans celles proposées par défaut par Fibaro.

Ensuite si tu veux utiliser tes propres icônes, la procédure est identique au départ mais en bas de page tu clics sur "Choose file ", tu choisis l'icône que tu veux intégrer et ensuite tu clics sur "Ajouter". Pour terminer, tu sélectionnes cette dernière image et elle se mettra sur le bouton choisi ou sur ta scène.

Modifié par fredokl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, si tu souhaites utiliser tes propres icônes, elles doivent faire exactement 128x128 pixels sinon elles ne seront pas prises en comptes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Super merci! Sur mon portable je n'avais pas la fenêtre "chose file". Sur mon PC fixe à la maison je l'ai. Super!

 

Dit voir, tu as un site spécial pour chercher ces icônes ? 

 

Salutations, Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool! Pour les icônes, les utilisateurs du forum partagent leurs créations dans la rubrique "Icônes Fibaro".

Sinon, je n'ai pas de site particulier. J'effectue une recherche globale sur internet et je modifie ou crée mes propres icônes.

Modifié par fredokl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fredokl

 

Elles sont super tes Icônes :-) Si tu as tout ça à la maison, ça doit être bien joli chez toi :-) :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, fredokl a dit :

Cool! Pour les icônes, les utilisateurs du forum partagent leurs créations dans la rubrique "Icônes Fibaro".

Sinon, je n'ai pas de site particulier. J'effectue une recherche globale sur internet et je modifie ou crée mes propres icônes.

Tes sondes Dallas, c'est pour la piscine? Tu as des porte-sondes aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.Merci pour les icônes. j'utilise certaines d'entre elle. La plus part sont pour des demandes sur le forum. Elles sont libre d'utilisation.

Concernant mes sondes Dallas, oui je les utilise pour ma piscine et pour avoir la température la plus exact dans mon jardin.

Pour la sonde piscine, elle fixé grâce à un collier de prise en charge diam.50 et un presse-étoupe. C'est du bricolage mais ça marche c'est l'essentiel. Il est fixé à l'arrivée de ma pompe donc pour avoir la bonne température de l'eau, il faut d'abord lancer la pompe et attendre un peu.

Pour la température extérieur, la sonde est dans une coque de type TFA-Dostmann.

Le tout est branché sur un FGBS001.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Intéressant. J'ai aussi une piscine avec des panneau solaires. je vais m'y pencher bientôt. Dans l'intervalle, j'ai vu des sondes Dallas pour des prises en charge 1/2: http://electrolyseur.fr/kit-sonde-DS18B20-filtration-piscine.html

 

Bonne journée, Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×