Aller au contenu
lolo120

Zipato RFID reader

Recommended Posts

bonjour,

 

apres bien des galères, j'ai enfin pu configurer mon RFID reader. Il semble que la procedure a changé en 2017, et l'info n'est pas facile à trouver (voir post en anglais https://forum.fibaro.com/topic/27025-zipato-rfid-setting-tags-manual/)

Il fonctionne bien avec mes différents tags, mais j'ai un problème que je n'ai pas pu résoudre: je voudrais identifier l'utilisateur qui a scanné son tag dans un script, et là je bloque... quelqu'u a une idée?

merci par avance!

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as-tu étudié ceci ?

https://www.zipato.com/wp-content/uploads/2015/07/wt-rfid-Zipato-Mini-Keypad-RFiD-Z-Wave-User-Manual-v1.4.pdf

Citation

After sending a notification that a tag/code is read (either an unknown or already configured code), the Mini Keypad RFiD/Z-Wave will send a Wake Up Notification.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @lolo120

 

Et arrives tu a verrouiller/deverouiller  ? J'en ai un aussi mais...pffff 

J'en suis au stade tag ajoute lol

 

A voir si lorsqu'un tag passe ce qu'il se passe niveau api HC2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, jojo a dit :

non, mais j'ai presque le meme, ci-joint.

Cela dit, le pb est au niveau de la box...

Benext RFID tag reader.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, pepite a dit :

Bonjour @lolo120

 

Et arrives tu a verrouiller/deverouiller  ? J'en ai un aussi mais...pffff 

J'en suis au stade tag ajoute lol

 

A voir si lorsqu'un tag passe ce qu'il se passe niveau api HC2

bonjour ,

 

oui, ca fonctionne bien avec mes 3 tags et un code manuel, mais c'est vraiment galère à configurer, et j'y ai passé plusieurs heures. le guide en anglais indiqué dans mon 1er post m'a bien aidé.

coté API Fibaro, j'ai regardé mais je n'ai rien trouvé dans les paramètres du device, pourtant Fibaro reconnait bien le tag, car il l'indique bien dans la fenetre de notification en haut, mais impossible à récupérer dans un script...

bon courage!

Modifié par lolo120

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×