Aller au contenu
le citron vert

HC3 date de sortie ?

Recommended Posts

Je voudrais acquérir une boxe domotique plus performante et plus rapide que ma HCL

Apres le rachat de Fibaro par Nice , avez vous des nouvelles sur la future BOX de FIBARO ?

-fibaro HC2 est de 2012

-fibaro HCL est de 2014 

 

Je sais que personnes pourra me répondre à ma question ! mais j'ai vu des messages sur ce forum  pour une nouvelle BOX pour fin 2019 !

INFO ou INTOX ?

attendre CES2020 ?

Fusion / alliance avec adobe sécurity... ?

 

https://www.journaldunet.com/ebusiness/internet-mobile/1422589-franck-pichereau-nice-france/

 

 

Modifié par le citron vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'y aura rien dans l'immédiat, je ne vois pas trop l'intérêt pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas connu en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent, je ne savais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une info, j'étais au CES 2019 sur le stand Fibaro et comme info, il devait sortir une nouvelle HCx en 2019!

Mais toujours rien, peut être CES 2020

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci pour l'info,  j'avais ton info sur ce forum !

J'attend donc avec impatience cette nouvelle box ( certainement multi protocoles…) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, ericl78 a dit :

Mais toujours rien, peut être CES 2020

 

 Ou pour le CES 2030. :D

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, le citron vert a dit :

certainement multi protocoles…

ou on pourrait y brancher une autre clé z-wave ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reponse de Facebook

 

Bonjour XXXX
Malheureusement, il n'y a pas encore de date de sortie officielle pour ce produit. Bien qu'il y ait beaucoup de rumeurs concernant l'appareil,
nous ne pouvons vous fournir aucun détail. Nous sommes désolés du dérangement.
Cordialement, L'équipe FIBARO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A titre perso, j'espère juste une guérison de l'autisme sur nos demandes de templates (genre Qbino pour lesquels je n'ai jamais eu de réponse de Fibaro)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/10/2019 à 19:16, ericl78 a dit :

Juste une info, j'étais au CES 2019 sur le stand Fibaro et comme info, il devait sortir une nouvelle HCx en 2019!

Mais toujours rien, peut être CES 2020

 

 

 

Si c'est comme le portage de Fibaro sur qnap qui a été abandonnée sans annonce.... tu peux attendre indéfiniment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait au moins 3 ans qu'une HC3 est en développement, donc oui vous allez attendre longtemps. Et puis un jour, sans crier gare, il y aura une annonce.

Ce qui est certain, c'est que matériellement parlant, elle est loin d'être dépassée, ça reste une box ultra puissante, je n'ai jamais vu personne approcher de ses limites.

Les seuls reproches qu'on peut lui faire, c'est la lenteur de développement du logiciel (mais ce n'est pas lié à la box), et le choix de ne supporter que le Z-Wave (mais c'est un choix stratégique, Fibaro vivant, et étant le leader, des modules Z-Wave.... donc encore une fois, pas lié à la box HC2)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cependant étrange qu'ils aient subitement balancé une stable la 4.560 juste après la 4.561b puis plus rien, en règle général, il y 4 ou 5 version beta avant la release d'une stable. 

Je me suis amusé à remonter le temps :) et à faire quelques parallèles, en janvier 2015 au CES las vegas nous avions la 4.030 soit la 1ère "stable" accouchée dans la douleur. Mais avant Fibaro avait livré toutes les versions beta de cette dernière, créant un vent de mécontentement sans précédent dans la communauté.

Bref je les vois bien nous livrer une V5 + HC3 au CES début janvier 2020. La politique de tests chez Fibaro semble avoir fondamentalement changé, quelques personnes font de l'alpha test avant la release de beta, plus de livraison d'alpha au grand public. Ils on je pense été échaudés avec la V4...

D'autre part on ne vois plus de release de l'app alors que le dev de la version final était annoncé cet été de mémoire. 

Pure spéculation mais vraiment je pressens quelque chose de balaise pour ce CES(du 7 au 10 janvier 2020) :)

Après entre les annonces et la livraison, hormis quelques exceptions ça reste une autre histoire

Résultat de recherche d'images pour "boule de cristale"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HC3, je ne sais pas, mais V5 why not oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je parie sur le combo HC3, V5, nouvelle app qui dit mieux :D 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nouvelle app, on l'a déjà depuis 1 an (un peu moins  la dispo de la "stable officielle" était au CES de janvier 2019)

Elle fonctionne tellement bien qu'ils continuent à sortir des mises à jours de l'app historique :2: (alors qu'ils devaient arrêter son support en juin 2019 :lol: )

  • Like 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi, ni fait ni à faire, mais fibaro avait initialement annoncé un calendrier de release très agressif et flop depuis qlqs mois. Peut être ont ils compris qu'ils prenaient la mauvaise route. Mais je ne vois pas une V5 sortir sans une app qui va avec. Puis comme tu dis avant de coucher notre HC2 faut y aller, mais la puce zwave commence à avoir quelques trains de retard. Franchement j'y crois à mon combo :) pour terminer la V4 va avoir 5 ans en janvier , 5 ans V5, v5, 5 ans :2: Je n'ai pas retrouvé la date de parution de la V3 mais je pense qu'elle aura durée moins longtemps que ça.

Puis mince j'ai le droit de rêver non :)

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était du reconditionné, ils font souvent cela sur le reconditionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce prix là,  je pense que c'est l’ancienne box de @jojo  :98:

  • Like 2
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, si c est pour sortir une Hc 3 avec xxx bugs, x>100, et mettre 5 ans a stabiliser le bignoux, il vaut mieux ne toucher a rien, winter is coming, je veux une box stable! ( et du chauffage)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/11/2019 à 18:23, TonyC a dit :

moi je parie sur le combo HC3, V5, nouvelle app qui dit mieux :D 

ils ont déjà sorti une grosse nouveauté il y a quelques mois :

 

la box en     ....       noir.

 

Donc la surprise du CES 2020, sera une box rouge, ou blanche ?

Allez, sérieux, ce serait top ça ?:98:

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×