Aller au contenu
le citron vert

HC3 date de sortie ?

Recommended Posts

c'est officiel

 

La présence de Nice au CES 2020 sera également l'occasion de découvrir l'actualité des marques phares du groupe, Fibaro et Abode. L'une des innovations qui seront présentes au salon sera le Fibaro Home Center 3. Le nouveau modèle du centre de calcul haute puissance intègre des capteurs multifonctions pour surveiller la maison. Parmi les fonctions que le produit intègre, il y a l'ouverture des portes et fenêtres en cas d'urgence due à une inondation ou à la fumée. Les autres nouveautés sont les alarmes sonores et les caméras vidéo de la marque

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey  :)

manque plus que la v5 et l'app et le combo est là !

 

Modifié par TonyC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A suivre tout ça, ils sont trop forts en annonce et souvent longs à la détente, mais bon on y croit ! :)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, le citron vert a dit :

centre de calcul haute puissance

:2:

 

Annonce 2020
Dispo 2021

Produit finalisé 2022

 

:ph34r:

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep mais je continu à dire à minima HC3/V5 courant de l'année ....  je peux pas me gourer en disant ça, je ne dis juste pas laquelle :2:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Lazer a dit :

:2:

 

Annonce 2020
Dispo 2021

Produit finalisé 2022

 

:ph34r:

Ou comme sur nas qnap...

 

2017 annonce

2018 euh.....

2019 quoi? Une annonce ?
 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et parce que c'est bientôt noël, si on y regarde de très près, sur le mac on y devinerais presque l'interface de la V5...

V5.png

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben perso je préférerais cette version sur nas mais bon... 

 

Enfin une box a jour matériellement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben à priori ça ne sera pas pour tout de suite la version nas en tout cas je n'en ai pas plus entendu parler.

Je ne cramerai pas mes sources mais quelques postes plus haut, plus précisément celui de @Berale64 donne de bons indices sur le contenu de la HC3, donc pas impossible qu'elle soit multiprotocoles :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grande question sera de savoir à quel point Zigbee sera mal supporté.

 

Oui ma phrase est négative, car :

- Zigbee est un protocole fourre tout, et 2 périphériques utilisant le même protocole n'arrivent pas forcément à communiquer ensemble (contrairement au Z-Wave)

- Fibaro a déjà du mal à supporter tous les modules Z-Wave (Qubino...), alors que dire des Zigbee étant donné le non respect du protocole par telle ou telle marque ?

- A ma connaissance, aucune solution concurrente ne supporte parfaitement tous les modules Zigbee, donc connaissant le développeur stagiaire à temps partiel de Fibaro, il aura du mal à faire mieux

 

Bref, wait & see

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas la bonne nouvelle, l'excellente nouvelle je dirai même, c'est qu'on dirait que le full supporte actuel Zwave reste, donc que Nice ne change rien au plan !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore heureux, ça ne m'aurait même pas traversé l'esprit qu'ils puissent abandonner le Z-Wave, Fibaro ne gagne de l'argent que grâce à la vente de modules.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Restera à connaitre le prix....

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×