Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à Tous, 

 

Voilà je me demandais qui pouvais me renseigner des visiophones que l'on peut intégrer à la home center 2 ( si pas possible pouvoir récupérer le flux sous Synology Ds 218 ) avec connexion Rj45 et application Smartphone sous android 9.0 qui fonctionnent car j'ai tester jusqu'ici 

 

Chacon option internet : pas moyen de ce connecter correctement quand quelqu'un sonne a la porte via smartphone 

konx : même problème.

welcome eye connect de philips : même soucis de connexion, impossible à raccorder en rj45 juste le wifi une vrais misère a connecter 

 

vous le comprendrez pas beaucoup de positif la dedans. :angry:

 

J'ai bien trouver des post si et la sur le forum mais il date de 2014 à 2016 donc j'aimerais savoir l'évolution de tout ceci avec Vos yeux d'expert :60:

 

j'attend vos réponse nombreuse avec impatience. 

 

MERCI à Tous!

 

Ps: Niveau prix entre 300 et 400 € max 

 

 

Modifié par DGDIM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Au vu du budget, tu peux donc passer loin du Fibaro Intercom ;-) mais qui a l'air de progresser et de contenter les possesseurs du forum exigent ;-)

 

Tu peux regarder Doorbird aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aimerais ces savoir si il n'existe pas quelque choses qui ce rapproche du fibaro ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intercom en occasion, la meilleure solution au vu de tes demandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'avais déjà vu ce modèle mais je ne sais pas si cela marche bien ou pas ? compliquer a installer ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très facile à installer, n'utilise que les 2 fils existants si t'as déjà une sonnette....et sinon oui, d'après les retours ça marche très bien. Après à voir ce que tu comptes faire niveau intégration domotique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benjy, c'est tout de même très différents du coup au niveau intégration domotique, même si cela se fait. Par contre je ne sais pas si tu as une sortie contact sec dessus permettant de récupérer l'état quand qqun sonne. Car sans ça, presque plus d'intégration.

 

Sinon @DGDIM, ils sont souvent dispo en repack sur Domadoo avec déjà -25% ou -30% et durant les soldes se rajoute -20% dessus. Je l'ai du coup déjà vu durant les soldes dans les 479 €.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nico tu parle du portier de fibaro ? 

Modifié par DGDIM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Es ce que quelqu'un a déjà modifier le portier konx kw02c

pour qu'il fonctionnent réellement ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'ai jamais dit que c'était intégré/intégrable dans la domotique. Cela dépend justement de ce que tu veux faire. J'ai pas checké la notice sur ce sujet mais si c'est juste pour avoir sur ton phone la tète du guss qui sonne et l'ouvrir, ça marche très bien.

Tu peux trouver ici le catalogue hiver 2019 de Hikvision avec page 75 les modèles de portier : https://ca.hikvision.com/sites/default/files/pqg_q1-2019_fr_digital.pdf

Il y a des entrées sorties sur la platine de rue, donc je suppose qu'on doit pouvoir en faire quelque chose. Peut être une API cachée comme on peut en trouver sur certaines caméras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BenjyNet merci pour tes info tres complète. Je vais voir mais sa correspond a mes attente, par contre quand vous parler de l'intégrer qu'entendez vous pas la ? Possibilité? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'intégration avec la Fibaro par exemple. Je pense que certains utilises le portier Fibaro car ils peuvent créer des scènes pour faire quelque chose suivant qui sonne ou rentre un code. Faudrait que @Nico nous dise ce qu'il en fait exactement, il doit avoir des cas d'usage. Personnellement c'est juste pour ouvrir au livreur si je suis absent et qu'il pose le paquet dans le garage. Donc j'ai pas forcément besoin d'intégration domotique plus que ça, juste voir qui c'est, et lui ouvrir ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, je parlais du Fibaro.

 

Sinon ce qu'on peut en faire en domotique :

-Déclenchement caméra de la cour pour voir ce que fait le livreur (A déjà servi 1 fois quand le livreur Amazon m'a exploser le portail), sur celle du portier impossible de voir qque chose vu qu'on film la rue. Amazon était assez surpris du dossier que je leur ai filé :)

-Envoi double photo quand qqun sonne (Portier + cour), comme çà on sait de suite si camionnette de livraison ou juste qqun qui sonne pour sonner, cela évite de décrocher :)

-Ouverture du portillon pour qu'il puisse rentrer les colis et de suite du garage si je veux qu'il mette au sec depuis la même applis, sinon il faut jongler, là tout est dans l'interface fibaro

-Avec le fibaro, le mode code : Pour mes parents et beaux parents quand on part en congés : Je leur ai préparé un code chacun qui ouvre le portillon tout en coupant l'alarme, comme ça ils peuvent rentrer facilement (Avant ils avaient des télécommandes avec des piles, chiants à gérer).

 

Et le WAF, tout est intégré, donc simplification au max. Après chacun son usage, on est bien d'accord.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai un Dooribird, et j'en suis très content.

Bonne application sous Android.

API qui permet un contrôle facile par la box (elle sait si on sonne et peut ouvrir la gâche)

Intégration parfait à Surveillance Station, comme n'importe quelle caméra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jojo merci pour ton retour es ce que quelqu'un peut me dire a combien de temps je doit m'attendre entre le moment ou l'on sonne a la porte et le moment ou on reçois l'appel de l'appli sur le smartphone ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est instantané, parfois la caméra arrive plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×