Aller au contenu
mipa

recherche sur le site Domotique-fibaro

Recommended Posts

Hello,

 

Je souhaite faire quelques recherches sur le forum sur des sujets précis.

 

Afin de ne pas inonder de questions (qui ont déjà été posé par le passé) le forum, est ennuyé inutilement les membres, j'effectué des recherches avec des mots clés sur la fenêtre de recherche  "rechercher, en haut à droite  de la page web"

 

Je trouve rien de ce que je cherche à l'aide de cette fenêtre . Es ce que cela est pareille pour vous ? 

 

Ex : je tape les mots clés suivants : VMC  ou GEA est il trouve rien , blanco nada (même si je change les options de recherche)  :3:

 

Cela n'est pas normale, il y doit y avoir plusieurs centaines de pages sur ces sujets. Si j'associe mes mots de recherches et fibaro forum dans Google, ça marche (mais il trouve aussi beaucoup d'autres sites inutiles à mes recherches et me complique la lecture inutilement) 

 

ET vous comment faites vous vos recherches sur le site ?  :17:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise exclusivement Google.

Le moteur de recherche du forum (comme tous les autres forums en fait....) est totalement à la ramasse par rapport à Google.

 

Pour forcer Google à ne donner les résultat que sur le forum, au lieu d'ajouter les mots clés "domotique fibaro forum", il faut utiliser : site:domotique-fibaro.fr

 

image.thumb.png.49bf8f9ba9b2e3df78aebcf3547d843a.png

 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent Merci !

 

J'y vais sur ce pas.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×